Publicité

*

SoOz

• Invité
SoOz photographie*
« le: 31 Mar, 2009, 14:09:42 pm »
Bonjour,

je suis une grande passionnée de l'image et j'ai opté pour la qualité et le matériel de la marque Nikon. (un D200 :D)
Je suis actuellement étudiante en Master de Biologie "Santé et Populations", et comme toute étudiante réduite à des postes d'appoint pour gagner quelques revenus, je ne suis donc pas en mesure de pouvoir investir dans du matériel plus performant...
Je suis donc obligée de faire des concours pour promouvoir ma passion de l'image, et dans l'image mon aspect créatif fait un clin d'oeil vers la compagnie Nikon!
Voici mon lien myspace : [url modéré]

Ma réelle passion pour l'image et mes nombreux projets m'ont orienté sur un crénau, assez sévère, par les critiques du public et c'est pourquoi, qu'en présentant mon cliché (ombrelle et nikon) j'ai voulu démontrer ma réelle passion et satisfaction des produits Nikon. Je serai très flattée d'optenir une réponse de la part de Nikon Passion devant le clin d'oeil que je fais a Nikon.
Et donc, êtes-vous en mesure de reconnaître le concours auquel je postule actuellement : devenir ambassadrice Quiksilver women : [Url Modéré] ? Il suffit de voter une fois par jour, tous les jours, jusqu'au 1er Juin.
Merci*
(:

Salomé (aka SoOz)

[ Modération :
  Bonjour, il existe une règle incontournable sur ce forum, les liens vers les sites extérieurs sont systématiquement modérés pour un premier inscrit. le but étant d'éviter que ce site qui propose un espace galerie, un espace critique, soit utilisé pour référencer un site, faire de la publicité détournée, ou glaner des points pour un concours.

Nikonpassion est un forum communautaire, cela sous entend qu'il faut y participer, et pas seulement que dans un sens, je pense que tu comprendras cette démarche.

Note : NikonPassion n'est pas Nikon, mais nous serions heureux de voir tes images proposées a la critiques dans notre  espace dédié !

Cordialement
Jean-loup
Fin  modération ]

Publicité

*

tigerwoods

• Invité
SoOz photographie*
« Réponse #1 le: 31 Mar, 2009, 16:46:41 pm »
Bof, tu sais, ici on parle photo et matos. La promotion de la marque, ou de ton site (y voter une fois par jour, ben voyons, c'est tout naturel...d'autre souhaits peut-être ?), c'est pas trop ... le sujet

*

Pilippe

• Invité
SoOz photographie*
« Réponse #2 le: 31 Mar, 2009, 18:32:26 pm »
En tout cas tes photos sont nickel! Tu as un réel talent pour la photographie! :)
PHILIPPE.

Publicité