Publicité

*

samiss

• Invité
probleme d'allumage sb 800
« le: 13 Mar, 2009, 19:32:39 pm »
Bonsoir,

J'ai acheté un sb 800 en aout 2007, et je ne l'ai utilisé que quelques fois. J'ai voulu le réutiliser aujourd'hui, mais il ne s'allume plus. J'ai d'abord pensé à un problème de piles, mais j'en ai mis des nouvelles donc ce n'est pas le cas. Pensez vous qu'il pourrait il y avoir un faux concact, quelque chose à faire sans que je doive le renvoyer en réparation?

De plus j'ai acheté ce flash sur le site Rebelio. Apparement ils n'ont pas fourni la garantie avec, puisque je ne la trouve pas (je laisse toujours les garanties dans les boites des produits). Hors j'essaie de me connecter à ce site, et il n'est plus en service...Comment puis je faire alors pour faire valoir ma garantie?

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

*

Hors ligne Sini

« Réponse #1 le: 13 Mar, 2009, 21:19:20 pm »
il se peut que les condensateurs soient foutus si ton flash est resté à vide trop longtemps, j'ai eu quelques-fois le coup avec mon Metz 60CT2, en oubliant de l'éteindre, batterie à plat et impossible de le remettre en route même avec une nouvelle batterie, j'ai dû à chaque fois le renvoyer pour changer un ou des condensateurs

J'espère que ce soit moins grave pour toi.

Bonne chance :)
tl;dr

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #2 le: 13 Mar, 2009, 21:53:51 pm »
Il n'est effectivement pas bon de laisser un flash sans lui appliquer des cycles de charge/décharge, ça l'use plus que de fonctionner.
Quant à la garantie, depuis 2007 tu es sûr qu'elle serait toujours valable ? Dans tous les cas seul le vendeur peut te fournir le bordereau jaune pour le SAV, si le site n'existe plus c'est mal parti.

*

samiss

• Invité
« Réponse #3 le: 14 Mar, 2009, 10:04:51 am »
ok merci pour vos réponses....j'espere que ca ne va pas couter trop cher la réparation!

*

chbg93

• Invité
« Réponse #4 le: 07 Juin, 2010, 12:38:04 pm »
Bonjour,

A priori, j'ai le même souci avec mon SB 800.
Depuis, qu'avez vous fait avec le votre? L'avez vous fait réparer? Où? et Combien?

Merci de vos réponses

Bien cordialement
Christian

Publicité