Publicité

*

eulsteph

  • Invité
Affichage en plein écran sous View NX
« le: 22 févr., 2009, 14:53:38 pm »
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère y trouver de nombreux renseignement et pouvoir vus faire profiter de ma (petite) expérience.

J'ai un soucis avec View NX. Ce dernier ne veux pas afficher les NEF ou jpg en plein écran et me reporte l'erreur "type de fichier non pris en charge". Pourtant sous NX2 pas de soucis pour les affichages en plein écran. Quelq'un a t-il rencontré le problème et si oui a t-il trouvé une solution ?

Merci par avance pour vos réponses

Stéphane

Publicité

Affichage en plein écran sous View NX
« Réponse #1 le: 22 févr., 2009, 15:15:18 pm »
Bonjour et bienvenue,
quel type d'appareil utilises-tu, et as-tu vérifié si tu avais la bonne version de View?
J'ai eu ce genre de problème avec capture NX un mise à jour pour le D300 a réglé le problème.
A good landing is one you can walk away from;
an excellent landing is one you can reuse the plane afterwards.

Affichage en plein écran sous View NX
« Réponse #2 le: 22 févr., 2009, 15:21:45 pm »
Salut Steph

Bienvenue sur le forum

J'ai la version 1.1.1 et je n'ai pas ce problème.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus

M
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

*

PascalG

  • Invité
Affichage en plein écran sous View NX
« Réponse #3 le: 22 févr., 2009, 15:53:55 pm »
On en est actuellement à la version 1.2.2.
Je n'ai pas eu non plus ce problème avec View NX depuis que j'ai mon D300 (déc. 2007).

Affichage en plein écran sous View NX
« Réponse #4 le: 22 févr., 2009, 16:04:05 pm »
Affiché plein écran sur un deuxième écran. Sans problème

Affichage en plein écran sous View NX
« Réponse #5 le: 22 févr., 2009, 16:13:58 pm »
J'ai ce problème fréquemment avec view NX mais uniquement en affichage 100%
Bon. Un bug quoi.
Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...

Affichage en plein écran sous View NX
« Réponse #6 le: 22 févr., 2009, 17:10:57 pm »
Essaye de réinstaller où d'installer quicktime  (quicktime alternative marche aussi) qui est nécessaire pour l'affichage en plein écran façon diaporama sous viewNX (si ma mémoire est bonne). Si c'est pas ça, je ne vois pas, désolé.

Bonne Photos !

*

eulsteph

  • Invité
Affichage en plein écran sous View NX
« Réponse #7 le: 22 févr., 2009, 18:22:59 pm »
merci pour vos réponses je crois que j'ai compris ce qu'il se passe ça doit se situer autour de quick time qui n'est pas installé sur ma machine.

Bonne soirée à tous

Stéphane

Affichage en plein écran sous View NX
« Réponse #8 le: 23 févr., 2009, 15:24:58 pm »
Tiens nous au courant !

*

eulsteph

  • Invité
Affichage en plein écran sous View NX
« Réponse #9 le: 03 mars, 2009, 19:08:14 pm »
Bonsoir à tous,

Eh bien non après une installation en règle de quicktime alternative pas de changements ......Je vais essayer de réinstaller VIew NX mais l'installation en elle même posait déjà problème à l'époque (j'ai du l'installer en mode admin). Je vous tiens au courant

*

eulsteph

  • Invité
Affichage en plein écran sous View NX
« Réponse #10 le: 29 mars, 2009, 11:48:42 am »
Bonjour à tous,
Je viens de d'installer la version 1.3 de View NX sous windows en mode admin et pas de changements. Impossible de visualiser jpeg ou nef en plein format. Je suis sous Vista premium. Par contre, j'ai installé la visionneuse PICASA qui m'affiche en plein écran mes NEF et aucun problème pour les diaporamas....

Avez vous un conseil à me donner ?

Bonne journée à tous.

Stéphane

Affichage en plein écran sous View NX
« Réponse #11 le: 29 mars, 2009, 12:59:28 pm »
Je serai à ta place, j'essayerai encore une fois (une dernière!), mais avec Quick time version Apple. (pas l'alternative!)

Après, si ça ne marche pas, je ne vois pas, il faut aller plus loin, mais j'ai pas la solution, désolé !

Je suis sous Vista Prenium SP1 avec QT7 Pro (enregistré) et et pas de problème avec ViewNX en mode plein ecran.

Bonne journée à toi aussi.

Affichage en plein écran sous View NX
« Réponse #12 le: 29 mars, 2009, 14:44:32 pm »
Tu utilises le raccourci clavier Ctrl/Alt/0 (ou inser) ? A mon avis ça vient de ta configuration car je ne constate pas ce bug.

Edit : millle excuses je confond avec Capture pour le raccourci qui ne fonctionne pas avec View. Du coup j'ai essayé l'affichage plein écran (avec deux écrans, je suis configuré "vignettes et plein écran") : Ca marche impec avec XP

Au prix où sont les écrans, je te conseille vivement l'usage d'un deuxième écran. Tu gardes le meilleur pour le plein écran et l'autre pour la visionneuse et les outils. Ca te donne un confort formidable pour visualiser tes fichiers NEF. Là tu peux zoomer instantanément avec la roulette central de ta souris.

Affichage en plein écran sous View NX
« Réponse #13 le: 29 mars, 2009, 15:45:06 pm »
Salut;
eulsteph, tu as essayé d'effacer le cache de ViewNX?
"édition/options/général/effacer le cache"
Linux Mint 19.1 Cinnamon - Windows 10

*

eulsteph

  • Invité
Affichage en plein écran sous View NX
« Réponse #14 le: 29 mars, 2009, 18:49:51 pm »
Merci pour vos conseils,

Je vais essayer tout ça


Bonne soirée et surtout bonnes photos à vous


Stéphane

Publicité