Publicité

*

jc77

• Invité
Sandisk Rescuepro ne s'installe pas
« le: 18 Fév, 2009, 22:04:55 pm »
Bonsoir à tous,
J'ai un souci avec le petit cd fourni avec ma carte compact flash extrème 3 Sandisk.
Ce cd est le petit logiciel Rescuepro qui permet de récuperer des données sur la carte après éffacement.
Impossible d'installer sur mon pc ( vista 32 bits ) ce logiciel " il ne le reconnait pas " .
Est-ce un défaut logiciel ou cd ??? mystère.
Existe t-il une solution ?.
Merci de me venir en aide.
Cordialement.

PS/ j'ai mis ce message dans la rubrique boite à outil, mais dans le doute de faire erreur je le poste également dans la rubrique logiciel.

Publicité

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #1 le: 18 Fév, 2009, 22:32:56 pm »
As-tu  vérifié que cette appli est compatible avec Vista?
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

« Réponse #2 le: 19 Fév, 2009, 22:46:02 pm »
... et que ce CD (tout) petit format est reconnu par le lecteur ? (si le CD s'ouvre depuis le bureau, c'est OK)

*

jc77

• Invité
« Réponse #3 le: 20 Fév, 2009, 08:47:44 am »
__As-tu  vérifié que cette appli est compatible avec Vista?__
 réponse: oui  carte compact flash exrème 3 achetée il y a 7 mois et seulement première utilisation " essai ! " du logiciel car j'ai des fichiers nef perdus.
__... et que ce CD (tout) petit format est reconnu par le lecteur ?__
 réponse: oui le lecteur ouvre l'application mais stoppe brutalement cette dernière et refus d'installation du logiciel  ?? mystère.

J'ai essayé de télécharger la version démo en dépannage, tout c'est bien passé, mais avec cette version on ne peut que lire les fichiers trouvés, et il en a bien trouvé, mais pas les récuperer.
Dois-je acheter une nouvelle carte compact flash pour avoir un nouveau cd logiciel car sur le site Sandisk il faut débourser 40$ pour obtenir le logiciel seul.
Il semble bien que ce soit un défaut de cd car sur un autre poste le résultat est le mème.

« Réponse #4 le: 20 Fév, 2009, 09:20:50 am »
Sur le site Sandisk, le sotf "Rescue Pro" est à 0 $...

" RescuePro Version 3.2
Based on 1 reviews
SanDisk Introduces RescueProTM Software With RescuePro, now you can easily recover accidentally deleted images, lost digital images or ...

learn more $0   "

Robert
D500, Df, D700, D850,...
Sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/bob_photo_0417/sets/

*

jc77

• Invité
« Réponse #5 le: 20 Fév, 2009, 09:46:55 am »
___Sur le site Sandisk, le sotf "Rescue Pro" est à 0 $...___

C'est la version démo.
Donc possibilité de visualiser des données perdues mais pas de les récuperer.

« Réponse #6 le: 20 Fév, 2009, 11:23:22 am »
Je dois l'avoir à la maison, je vais regarder ce soir.

J'ai aussi le "File Recovery" de Sony pour les clés USB 8 Gb, il marche sur une carte Lexar 2Gb, j'en ai déjà eu besoin.

Robert
D500, Df, D700, D850,...

*

jc77

• Invité
« Réponse #7 le: 20 Fév, 2009, 13:08:46 pm »
Je suis retourné par hasard dans le magasin F... la ou j'ai acheté ma carte compact flash Sandisk extrème 3, j'ai eposé mon problème dans le détail au vendeur photo, et la réponse mérite ce petit post à titre d'info:
- le vendeur ne sait mème pas que dans la boite un petit logiciel est inclus !!!
- me propose tout simplement d'en racheter une autre !!!
- enfin le meilleur: il me dit que si le logiciel extrème 3 ne fonctionne pas il faut prendre la carte Ultra 2 !!!
Voila ce que j'appelle du travail de pro !!!.
Me voila bien avancé avec ces infos.

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #8 le: 20 Fév, 2009, 13:24:22 pm »
http://www.lc-tech.com/software/rprowindetail.html  apparament c'est compatible vista mais il faut êre en mode administrateur de la machine
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

jc77

• Invité
« Réponse #9 le: 20 Fév, 2009, 18:30:58 pm »
__http://www.lc-tech.com/software/rprowindetail.html  apparament c'est compatible vista mais il faut êre en mode administrateur de la machine__

Merci pour le lien mais déja testé, c'est la version démo, donc possibilité de visualiser des données perdues mais pas de les récuperer.

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #10 le: 20 Fév, 2009, 18:33:17 pm »
tu as tester en essayant d'installer l'applis sur un autre compte utilisateur (en admin)  

Ce que je voulais dire plus haut c'est est tu en mode administrateur sur ta machine?

la soluce sinon c'est ... achète un mac avec OSX :)  (je sors)

« Réponse #11 le: 20 Fév, 2009, 18:59:16 pm »
Il fait quoi de particulier ce programme par rapport à un programme classique ?
As tu essayé avec ceci : http://www.softperfect.com/products/filerecovery/ ?

« Réponse #12 le: 20 Fév, 2009, 21:25:56 pm »
bonjour
normal votre version est une version de demo...  pas toutes les options de validées (c'est de la demo)
avec vista bien souvent il faut être administrateur et avoir les bons pilotes qui vont avec votre programme...
vista... et c'est un de ses grands défauts vérifie  ( même en ayant les bons pilotes ) et souvent bloque les aplis sans que l'on sache pourquoi... ( le cauchemar des services informatiques des sociétés ) d'où le refus des entreprises de migrer  du système xp vers vista  et c'est là son grand échec...   crosoft va le mettre a la retraite bientôt
essayez de télécharger sur sandisk  aux usa  la version normal
c'est comme ça que je l'ai obtenue... mais il est vrai que je suis sur xp pro... et pas pressée  de changer

cordialement

« Réponse #13 le: 20 Fév, 2009, 22:10:28 pm »
Quelle version de Rescue Pro ? La version 3.3 tourne parfaitement sous Vista chez moi (quoique en disent les mauvaises langues).
Signature Outside (TM)

« Réponse #14 le: 20 Fév, 2009, 22:17:42 pm »
Je viens de réinstaller la version 3.2 sous XP, elle fonctionne sans pb. Je ne saurais pas te l'envoyer par mail, elle fait dans les 80 Mb...

Robert
D500, Df, D700, D850,...

Publicité