Publicité

[VOLT29] Paparazzade.
« le: 08 Sep, 2020, 14:32:11 pm »
Lassé des querelles et brimades infligées par une bande de toubibs jaloux, qui ont un gros problème à régler avec leur égo et qui passent plus de temps sur les plateaux de télé qu'au chevet de leurs patients, le Professeur Raoult s'est exilé en Bretagne.
Il a loué un camping car et s'est arrêté hier soir à Douarnenez.
Inquiétant : il semble s'être mis à picoler...
Si après ça aucun magazine people ne me propose de boulot c'est à désespérer ! :lol:

Pas de débat pro/anti Raoult merci ! ;) C'est juste une plaisanterie.
Avouez que ces deux photos font très "travail de paparazzi" non ? ;) :D

Publicité

[VOLT29] Paparazzade.
« Réponse #1 le: 11 Sep, 2020, 20:24:56 pm »
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ahhh le coup d oeil j'adore

ça colle parfaitement

t'en pas une avec un masque là tu finis a Paris Match  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:direct
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[VOLT29] Paparazzade.
« Réponse #2 le: 11 Sep, 2020, 21:45:01 pm »
Excellent... :lol: :lol:

après les bateaux te voila paparazzi...

[VOLT29] Paparazzade.
« Réponse #3 le: 22 Sep, 2020, 20:29:45 pm »
Il n'y a pas que les bateaux...
Je mitraille un peu tout.
Celui-là, je me suis dit que je ne pouvais pas le louper. ;)
J'ai longtemps hésité à photographier des personnes. Puis, même si cela reste minoritaire dans ce que je fais, je m'y suis mis un peu. Et la dernière lettre postée par Jean Christophe me conforte dans mes nouveaux choix de photos. Je vais faire un peu de photo de rue pour voir.

Cet été, je me suis donné comme objectif (entre autres) celui de faire dix photos sur le thème du repos, du calme et de la tranquillité avec comme impératif, celui de photographier pour cela à chaque fois au maximum deux personnes dans des situations classiques ou originales. Ce n'est pas si facile que ça ma foi mais j'arrive au but. :D
Bonne soirée.

Publicité