Quand tu parles baptême, je pense qu'il s'agit uniquement de la cérémonie.
Ne pas oublier que c'est très court : il est illusoire d'imaginer que tu auras le temps de changer d'objectif 2 ou 3 fois !
Donc, je prendrais le 24-70 et puis c'est tout ! Il te faut un minimum de profondeur de champ, et f/4 conviendra parfaitement, d’autant que la montée en ISO sur les Z, est loin d'être nulle !
Le flash ? En direct, c'est l'horreur absolue. En indirect, avec rebond au plafond, dans une église.... ça me parait impossible !
Je suis un peu comme Tonton : le flash, je ne connais plus dans ce genre d'activité ("reportage"). Je n'ai même plus de flash compatible avec mon Z6...
2 petits exemples qui datent de ma période D600 + 24-85 (le non VR, le moins bon !). Je n'ai pas hésité ce jour-là à monter à 6400 ISO, sachant qu'il n'y aura jamais de tirages gigantesques de ces photos. Nul doute qu'aujourd'hui, avec Z6 + 24-70 ou 24-200, je ferais nettement mieux !
Le fait de s’affranchir des soucis technico-photographiques m'a permis de bénéficier d'un moment extraordinaire : celui où le prêtre (un copain, ça aide !) explique aux cousins de la baptisée la signification du baptême...