Publicité

[albru] Garde-à-vous ! ! !
« Réponse #15 le: 02 Sep, 2020, 06:43:32 am »
Essaie aussi peut-être de commencer par recadrer en tout premier, à priori ça semble plus logique, enfin c'est comme ça que je procède. On a une meilleure vision d'ensemble des réglages qu'on applique  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

« Réponse #16 le: 03 Sep, 2020, 20:19:11 pm »
Essaie aussi peut-être de commencer par recadrer en tout premier, à priori ça semble plus logique, enfin c'est comme ça que je procède. On a une meilleure vision d'ensemble des réglages qu'on applique  ;)

Merci Yves de ton conseil,j'ai désinstallé et réinstallé... >:( malheureusement toujours les mêmes bugs...Je devrais aller voir vers le site Nikon et installer une version plus récente à moins qu'un informaticien puisse me trouver une solution... :lol:
Bonne soirée

« Réponse #17 le: 04 Sep, 2020, 09:20:01 am »
Ça fait plaisir de voir une de tes photos ici !
Toujours ton coup d'oeil qui fait mouche ! .... le ciel plombé est superbe avec ce contraste sur crème flottante  :D

Je suis au désespoir aussi pour Capture NX2 qui me convenait parfaitement, rapide et intuitif pour tous les réglages avant de passer sur les plug in color efex et silver efex.... >:(
Planté complètement. Mon ordi était coupé du monde pour en faire une " chambre noire ", hors connexion. J'ai dû saturer la mémoire avec des images en cache que j'ai oublié de vider. Quand j'essaie d'entrer dans les entrailles de la bête, je ne trouve pas les lignes correspondant au cache.... j'évite de tripoter !
Mais on ne peut plus récupérer ce logiciel comme avant avec une version de " secours ".
Je suis passée sur affinity photo, qui est très bien, mais je ne l'ai pas encore en main, loin de là.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #18 le: 06 Sep, 2020, 11:49:28 am »
Ça fait plaisir de voir une de tes photos ici !
Toujours ton coup d'oeil qui fait mouche ! .... le ciel plombé est superbe avec ce contraste sur crème flottante  :D

Je suis au désespoir aussi pour Capture NX2 qui me convenait parfaitement, rapide et intuitif pour tous les réglages avant de passer sur les plug in color efex et silver efex.... >:(
Planté complètement. Mon ordi était coupé du monde pour en faire une " chambre noire ", hors connexion. J'ai dû saturer la mémoire avec des images en cache que j'ai oublié de vider. Quand j'essaie d'entrer dans les entrailles de la bête, je ne trouve pas les lignes correspondant au cache.... j'évite de tripoter !
Mais on ne peut plus récupérer ce logiciel comme avant avec une version de " secours ".
Je suis passée sur affinity photo, qui est très bien, mais je ne l'ai pas encore en main, loin de là.

Bonjour Nath, merci pour ton agréable commentaire,cela fait plaisir ne le nions pas... :-*

Quant à notre CaptureNX2 bien-aimé, :D je pense qu'il est en fin de vie,Yves et Rémy m'ont donné leur avis et conseil il faudra se diriger vers CaptureNX-D ou Capture one pour ne citer que ceux-ci ...j'ai jeté un coup d'oeil sur Capture NX-D..bbrrr rien qu'à l'ouvrir il me donne des frissons... :lol: bref je vais acheter des peloches comme au bon vieux temps. :lol: :lol:
Je te souhaite un beau dimanche,ici il est ensoleillé pour le moment.
Amitiés

« Réponse #19 le: 11 Sep, 2020, 20:25:49 pm »
top bravo
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

« Réponse #20 le: 11 Sep, 2020, 21:42:46 pm »
top bravo

Merci Whynot ,cela me fait plaisir que tu apprécies...

Publicité