Une image plutôt graphique que j'imagine plus en N&B.Cadrage intéressant qui met en valeur la structure.
J'aime assez.Le cadrage est intéressant.Mais je trouve l'ensemble trop éclairé, ce qui lui fait perdre un peu de son mystère, je trouve.Le haut coupé me gêne aussi un peu.Mais je trouve l'idée intéressante !
Ayant moi-même l'idée de la photo en-tête je n'avais pas vu l'aspect mystérieux que pouvais dégager la structure
Pour le cadre il est vrai que c'est dommage que le haut soit coupé voulant privilégier le bas je n'y ai pas fait trop attention..! Peut-être investir dans un optique de plus petite focale
Je vais essayer le passage en N&B mais ça sera sûrement approximatif je n'ai jamais vraiment traité d'image en N&B, merci du conseil je vais tâtonner !
Pas facile la photo industrielle ! Les conditions (recul, perspectives,...) sont souvent difficiles.Tu es a quelle focale ?
Ça donne ce résultat, je ne sais ce que tu en penses mais cela me plait assez ainsi traité, l'image s'y prête bien avec sa structure métallique mise en valeur avec le ciel noir constellé.(j'enlève si tu veux)