Publicité

[dan55] Ginette.
« le: 22 Juil, 2020, 16:00:25 pm »
Dimanche dernier...  :)

Publicité

[dan55] Ginette.
« Réponse #1 le: 22 Juil, 2020, 20:28:49 pm »
Et dire qu'il y a des gens qui s'em... le dimanche  :lol: :lol: :lol:
Fascinant avec ce rouge pétant, l'endroit est bien choisi aussi. En fait tu as le chic pour dégoter de très bons coins pour tes pdv, ici Les jeux d'ombre et la pile en brique sont du meilleur effet. Il doit y avoir un coup de flash, mais c'est tellement bien fait qu'on ne s'en rend pas compte. En fait c'est le but du bon coup de flash, faut pas que ça se voie... dirait La Palisse  ;D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[dan55] Ginette.
« Réponse #2 le: 22 Juil, 2020, 23:52:51 pm »
Et dire qu'il y a des gens qui s'em... le dimanche  :lol: :lol: :lol:
Fascinant avec ce rouge pétant, l'endroit est bien choisi aussi. En fait tu as le chic pour dégoter de très bons coins pour tes pdv, ici Les jeux d'ombre et la pile en brique sont du meilleur effet. Il doit y avoir un coup de flash, mais c'est tellement bien fait qu'on ne s'en rend pas compte. En fait c'est le but du bon coup de flash, faut pas que ça se voie... dirait La Palisse  ;D

Merci pour le commentaire.
Effectivement il y a bien un coup de flash, dans une boite à lumière. Et j'essaie que ça ne se voit pas.  :)

[dan55] Ginette.
« Réponse #3 le: 23 Juil, 2020, 07:59:11 am »
Je note une belle gestion du rouge, qui a tendance à saturer facilement. Ici c'est impeccablement maîtrisé.  ;)
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[dan55] Ginette.
« Réponse #4 le: 23 Juil, 2020, 12:59:50 pm »
Je note une belle gestion du rouge, qui a tendance à saturer facilement. Ici c'est impeccablement maîtrisé.  ;)
Merci pour le message.  :)

[dan55] Ginette.
« Réponse #5 le: 26 Juil, 2020, 20:25:45 pm »
Difficile de critiquer cette photo, simplement j'aurais bien aimé voir le décor ocre juste à droite à l'arrière de la tête plutôt que celui très sombre présenté sur cette image.
Ceci dit il fallait bien trouver quelque chose à redire juste pour justifier mon avis sur l'angle de prise de vue que tu as privilégié.
Encore une merveilleuse représentation de la femme, bravo m'sieur pour cette superbe mise en scène !
« Modifié: 26 Juil, 2020, 20:30:10 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

[dan55] Ginette.
« Réponse #6 le: 26 Juil, 2020, 22:29:21 pm »
Difficile de critiquer cette photo, simplement j'aurais bien aimé voir le décor ocre juste à droite à l'arrière de la tête plutôt que celui très sombre présenté sur cette image.
Ceci dit il fallait bien trouver quelque chose à redire juste pour justifier mon avis sur l'angle de prise de vue que tu as privilégié.
Encore une merveilleuse représentation de la femme, bravo m'sieur pour cette superbe mise en scène !

Merci beaucoup pour le message, Francis.  :)

Publicité