[dan55] Galina
« le: 05 Juil, 2020, 23:04:19 pm »
Mercredi... :)

[dan55] Galina
« Réponse #1 le: 06 Juil, 2020, 07:34:25 am »
Non, là, les baskets, ça ne le fait pas. :(
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Hors ligne El Diablo

[dan55] Galina
« Réponse #2 le: 06 Juil, 2020, 08:54:33 am »
De fines petites Converse aurait fait un plus bel effet.
Nikon D750 Avec quelques bouts de verres enrobés de métal et de plastique

[dan55] Galina
« Réponse #3 le: 06 Juil, 2020, 15:45:29 pm »
Je constate que pour le moment, personne n'aime les chaussures... :)
Pour la petite histoire la photo fait partie d'une série faite pour une styliste.
Et dans ce cas c'est elle qui choisit vêtements, chaussures et maquillage.
Je me limite à la lumière, au poses et aux photos.
Ceci dit, les baskets ne me choquent pas. Mais les gouts et les couleurs... :)
« Modifié: 07 Juil, 2020, 07:47:36 am par Dan55 »

[dan55] Galina
« Réponse #4 le: 08 Sep, 2020, 17:16:18 pm »
C'est vrai que dans cette photo les sneakers, chaussures tendance en vogue de nos jours, ne sont pas assorties à la tenue vestimentaire classique portée par le modèle, mais il faut aussi savoir rompre avec les habitudes en échappant au classicisme et en faisant confiance aux idées d'autrui en matière de représentation de mode.
Ceci dit je n'avais pas vu cette photo qui, présentée dans cette ambiance cool, ne me choque pas plus que ça et que je trouve intéressante et réussie.
« Modifié: 08 Sep, 2020, 17:17:54 pm par francis30 »
Nikon -Tamron -iMac -Photoshop -Epson

[dan55] Galina
« Réponse #5 le: 08 Sep, 2020, 23:57:24 pm »
C'est vrai que dans cette photo les sneakers, chaussures tendance en vogue de nos jours, ne sont pas assorties à la tenue vestimentaire classique portée par le modèle, mais il faut aussi savoir rompre avec les habitudes en échappant au classicisme et en faisant confiance aux idées d'autrui en matière de représentation de mode.
Ceci dit je n'avais pas vu cette photo qui, présentée dans cette ambiance cool, ne me choque pas plus que ça et que je trouve intéressante et réussie.
Merci Francis, pour le commentaire et entièrement d'accord avec toi.
De plus c'était le souhait de la styliste qui a beaucoup de gout.

[dan55] Galina
« Réponse #6 le: 13 Sep, 2020, 17:50:12 pm »
Dans ce cas, peut-être que montrer les deux chaussures en laissant descendre un peu la jambe en arrière et en cadrant plus large aurait été plus équilibré en apportant une touche claire supplémentaire.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[dan55] Galina
« Réponse #7 le: 13 Sep, 2020, 19:46:37 pm »
Dans ce cas, peut-être que montrer les deux chaussures en laissant descendre un peu la jambe en arrière et en cadrant plus large aurait été plus équilibré en apportant une touche claire supplémentaire.
Merci pour le commentaire. :)

[dan55] Galina
« Réponse #8 le: 15 Sep, 2020, 14:45:45 pm »
Les baskets ne me gènent absolument pas. Elles cassent la monotonie et attirent le regard ce qui est l'objectif à priori de tout photographie.

[dan55] Galina
« Réponse #9 le: 15 Sep, 2020, 14:49:59 pm »
Les baskets ne me gènent absolument pas. Elles cassent la monotonie et attirent le regard ce qui est l'objectif à priori de tout photographie.
Merci pour le commentaire.  :)