Publicité

Anniversaire du Nikon F avec NP et Suffren - optiques Zeiss en démo
« Réponse #75 le: 20 Mar, 2009, 11:50:45 am »
Citation de: Sini
Bon, je réfléchi si c'est bien raisonnable de me charger de la sorte :D
Mon cher Sini, ma malsaine curiosité m'avait poussé à vous suggérer de nous montrer ce F2 Data à cette occasion.
Mais n'en faites pas une incontournable nécessité.
Aucune obligation.
Le cinquantenaire du F2, c'est en 2022 ! :lol:
Je connais le mien, un F2 Photomic, tout simple, tout noir, de 1974, mais il restera à la maison.

L'important c'est le F, demain ! :cool:

Je n'osais demander si quelqu'un avait un numérique..., mais je vois votre "malle" bien fournie, donc...

Portez-vous bien,
Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

Publicité

*

Hors ligne Sini

« Réponse #76 le: 20 Mar, 2009, 14:41:37 pm »
>Nikontjrs

There is an email for you :)
tl;dr

« Réponse #77 le: 20 Mar, 2009, 18:58:06 pm »
Citation de: Sini
>Nikontjrs
There is an email for you :)
For you too !!! ;)

J'ai aussi pesé mon sac: 8kgs
= Body building, mais ce n'est pas construire des boîtiers F :lol:

Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

« Réponse #78 le: 20 Mar, 2009, 18:58:15 pm »
D'abord une petite remarque pour Sini : C'est un ascenseur qui monte aux arcades....pas un monte-charges...:lol:

- J'ai réservé une table de six pour midi (c'est extensible...), à la cafète de la Section Air. Si la T° le permet, on mangera sous les ailes d'un Ju-52/3..;). Pour ceux qui mangent là, je prendrai les commandes et irai réserver...sinon c'est la file..;)
- j'ai un badge pour chacune et chacun d'entre vous; si pas reçu réclamez-le moi..!
- Le Sv sécurité ainsi que le SOffr responsable sont prévenus....les mitrailleuses sont déjà en batterie....:lol:
- je serai en dessous du drapeau, sous l'arcade centrale. et j'aurai mon badge de Sv...:)
- Si quelqu'un désire mon GSM (au cas ou...), demandez via mon email..merci
- remercions déjà Nikontjrs d'avoir allumer "ces cinquantes bougies"...;)
Nikon et les autres...

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #79 le: 20 Mar, 2009, 19:02:57 pm »
Petite info pouvant avoir son importance: nous allons organiser un évènement sur Paris, courant Mai, avec la collaboration d'un de nos partenaires. Prévoyez déjà de faire briller les "F" (mais pas trop non plus), je vous en dis plus très bientôt ...

*

Brollex

• Invité
« Réponse #80 le: 20 Mar, 2009, 19:04:29 pm »
Ach! Tante Ju fa feiller zur nous.    CN+4V ?

« Réponse #81 le: 20 Mar, 2009, 19:07:11 pm »
Au boss:

On est dans les starting-blocks... :o

Phil.

*

Brollex

• Invité
« Réponse #82 le: 21 Mar, 2009, 17:28:33 pm »
gxhibitte: merci beaucoup pour l'organisation et la visite. Ton collègue, ça va? Ne te voyant plus revenir, nous avons levé l'ancre vers 16h00.

A bientôt.

« Réponse #83 le: 21 Mar, 2009, 17:43:44 pm »
Bonjour,

Le Boss a écrit :
"...Prévoyez déjà de faire briller les "F" ..."

Mon vieux copain de Nikon F se refuse d'avance à tout lifting ou traitement au botox m'a-t'il dit, il n'est pas une poule de luxe !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

Brollex

• Invité
« Réponse #84 le: 21 Mar, 2009, 18:36:06 pm »
Il faut voir le F2 "full options" de Sini: c'est à mourir, pas un grain de poussière et encore moins de griffes. =D

Et où qu'il était ce F alors que la météo était glorieuse à Bruxelles aujourd'hui?

:lol:

« Réponse #85 le: 21 Mar, 2009, 19:44:30 pm »
"Full options"...je suppose que notre ami Brollex veut parler de l'engin bizarre que Sini a sorti de son sac...Le truc "louche" avec des tuyaux, des vannes et des câbles qui sortaient et rentraient de tous les cotés....:lol: :lol: Y avait même un hublot et des micro containers qu'il fallait sortir pour régler des minuteries...qu'on aurait dit des détonateurs à la James Bond...:lol:

N'empêche...chacun avait apporté du bien joli matos pour les cinquante ans du toujours jeune NIKON F....les arcades du Cinquantenaire s'en souviendront....;) :)  et pour ceux qui en doutent encore : même SM la Reine Paola était présente au Musée cet après-midi....:) :)   c'est les CANON qui vont être jaloux....:lol: :lol:
Nikon et les autres...

« Réponse #86 le: 21 Mar, 2009, 19:51:45 pm »
Citation de: Brollex
gxhibitte: merci beaucoup pour l'organisation et la visite. Ton collègue, ça va? Ne te voyant plus revenir, nous avons levé l'ancre vers 16h00.

A bientôt.
Vivement la prochaine fois....;)
Pour ma "disparition" --> voir email perso...:(
Nikon et les autres...

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #87 le: 21 Mar, 2009, 19:56:50 pm »
quand je pense que la Reine était là, et que Bertrand n'y était pas.
Décidemment, tout fout l'camp, y'a plus rien de logique :lol: :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #88 le: 21 Mar, 2009, 22:56:21 pm »
Bonsoir tout le monde,

Un grand merci tout d'abord à Nikontjrs pour cette très sympathique sortie, tout comme pour Gxhibitte pour sa disponibilité ainsi que pour nous avoir offert les facilités pour faufiler en douce notre matos à l'intérieur :D, tout comme pour Brollex et Patricia, ce petit comité restreint était fort sympathique et on a pu en effet pu voir de vrais bijoux, Nikontjrs nous a fait salivé là :lol:
Brollex n'oublie pas de rendre l'appareil à madame :D

Merci encore un fois, désolé pour l'arrivée tardive et pour le départ quelque-peu anticipé car tout ça est de ma faute, je me suis gourré de gare :D On reconnaît là le caisseux qui rarement le train :lol:

En tout cas SM la Reine était très déçue de ne pas avoir pu rencontré Bertrand, elle aurait tellement voulu voir qui se cache derrière ces wouaff wouaff avec son copain F :D

Merci, le Cinquantenaire du F  est déjà pour moi synonyme de bons souvenirs car très heureux d'avoir fait la connaissance de Brollex et de Nikontjrs, et PatriciaT l'est tout autant.

Merci à PatriciaT pour son déplacement jusqu'à Bruxelles, la journée n'en a été que plus belle :)
tl;dr

*

Hors ligne Sini

« Réponse #89 le: 21 Mar, 2009, 22:58:09 pm »
ah vi, je cherche toujours les masseuses car j'en ai vraiment besoin, je me suis luxé un muscle :lol: :lol: :lol:

Et c'est véridique :D :D :D
tl;dr

Publicité