Publicité

Anniversaire du Nikon F avec NP et Suffren - optiques Zeiss en démo
« Réponse #60 le: 18 Mar, 2009, 08:54:42 am »
Merci Sini pour votre intervention qui relance les invitations.
On distingue immédiatement les hommes d'expérience aux petits détails importants.
Les routiniers des rencontres s'expriment, bravo !
Le modeste nouveau (bibi) apprend.

Je me fais une joie de vous rencontrer nombreux tous samedi, dès 10h30.
Je me suis libéré jusqu'à 18h, donc large place pour diverses choses.
Pas de programme imposé, mais personnellement, une forte envie de grimper là haut et de visiter le musée de l'air (les zincs).

J’aurai mon Lowepro Orion Trekker II (gris et noir), discret mais bien rempli.

Accrochez bien le soleil de ce mercredi jusqu'à samedi.

Cordialement,
Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

Publicité

« Réponse #61 le: 18 Mar, 2009, 12:05:19 pm »
Citation de: Sini
Citation de: gxhibitte
Les photos sont autorisées (pas les pieds!!) si réservées à l'usage privé; panneau à l'entrée !! Attention dès lors si publications, Internet, etc...Attention aussi, les "gros sacs" doivent restés au vestiaire (consignes genre gare, avec clé)
...
Euh Gxhibitte, tu peux pas nous fixer ça qu'on puisse exceptionnellement emporter notre sac? Un contrôle du contenu avant l'entrée est évidente dans ce cas.  Si j'apporte mon F2, je crois que mon sac me sera bien utile car je dois après ça encore aller pour un autre truc, donc ça me fera 3 voire 4 boîtiers si j'apporte aussi mon F, je n'ai pas envie de porter tout ça, on va me prendre pour un sapin Nikonnais :lol: :lol: :lol:

Enfin, si ce n'est pas possible ce que je comprends aussi, dans ce cas veuillez bien notez ce détails pour ceux qui ne le sauraient pas!

PAS DE GROS SACS!!! (enfin, j'espère qu'il y aura exception, dans lequel cas faudra remercier Gxhibitte et la direction :D )

euh combien de temps avez vous prévu pour cette rencontre? Histoire de voir comment combiner avec le reste de ma journée.
Il y aura-t-il un représentant officiel de NP [spoiler]histoire de les forcer un peu à venir :lol: :lol: :lol: [/spoiler]

Merci!
je contacte le Sv Sécurité pour trouver une solution...;)
Nikon et les autres...

« Réponse #62 le: 18 Mar, 2009, 17:42:29 pm »
chose promise..chose due...
J'ai l'autorisation de vous promener dans le Musée de L'Armée et ses arcades avec vos (très) gros sacs et autres pieds très lourds...:)
Pas de souci donc concernant le matériel que vous désirez emporter. De plus, vous recevrez également un badge, histoire de vous différencier du visiteur lamda..;)
Pour midi et en ce qui me concerne, je mangerai un sandwich à la cafétéria de la Section Air et espace du Musée car j'y aurai aussi un autre mais rapide Rv... Si certains sont intéressés par cette formule "sur le pouce" (sandwich, croque-Mr, etc...), signalez-vous et je réserverai alors une ou deux tables (c'est régulièrement utile le WE..!!); sinon je rappelle l'option resto "Midi-Cinquante" avec le risque de la "longueur du service"...
Météo prévue pour samedi : soleil et nuages, 10°, pas de pluie....:)
Gérard
Nikon et les autres...

*

Hors ligne Sini

« Réponse #63 le: 18 Mar, 2009, 17:53:33 pm »
Merci Gérard!  

Ça mérite un pot!

Je crois que le plus simple serait de rester groupé car sinon certains auront terminé plus tôt et d'autres à 14h voir 15h de l'après midi :lol: :lol: :lol:

On sera deux à t'accompagner pour casser la croûte, la Princesse du Nord et moi-même.

Mille mercis aussi pour la bonne météo, tu nous gâtes :D
tl;dr

« Réponse #64 le: 18 Mar, 2009, 19:43:11 pm »
Pour ceux qui ne seraient pas à l'heure (Phil a donné Rv à 1030Hr sous le drapeau) : pas de panique...;)
présentez-vous à l'accueil et demandez de faire un appel pour "Mr XHIBITTE"; je viendrai alors vous récupérer et vous conduire vers le reste du groupe....;) :)
Je réserve déjà une table pour midi à la "cafete" vu qu'il y a déjà 3 "inscrits"....
Nikon et les autres...

*

Brollex

• Invité
« Réponse #65 le: 18 Mar, 2009, 20:55:08 pm »
Citation de: gxhibitte
Pour ceux qui ne seraient pas à l'heure (Phil a donné Rv à 1030Hr sous le drapeau) : pas de panique...;)
présentez-vous à l'accueil et demandez de faire un appel pour "Mr XHIBITTE"; je viendrai alors vous récupérer et vous conduire vers le reste du groupe....;) :)
Je réserve déjà une table pour midi à la "cafete" vu qu'il y a déjà 3 "inscrits"....
Oué, ça est parfait, mais pour le midi, il y a kwâ comme jus de houblon? Faudrait pas préc!ser pour Sini que le "X" de Xhibitte ne se prononce pas? Comme dans "Jean Xhenceval" pour ceux qui se souviennent des 24h de Francorchamps d'il y a quelque temps. =D

*

Brollex

• Invité
« Réponse #66 le: 18 Mar, 2009, 21:00:54 pm »
Godferdomme! J'ai oublié de dire que "sur le pouce" ça est ce qu'il me faut!

A propos: ça est quoi encore qu'il y a comme jus de houblon? =D

« Réponse #67 le: 18 Mar, 2009, 22:19:29 pm »
Citation de: Brollex
...Faudrait pas préc!ser pour Sini que le "X" de Xhibitte ne se prononce pas? Comme dans "Jean Xhenceval" pour ceux qui se souviennent des 24h de Francorchamps d'il y a quelque temps. =D
Ben oui...sauf que mon nom n'est pas d'origine "liègoise" mais celte et que le X se prononce...;) :lol:
Nikon et les autres...

« Réponse #68 le: 18 Mar, 2009, 22:43:39 pm »
Bonjour,

Sini a écrit :
"...Bertrand? Fêter le F sans toi, c'est comme une baquette sans son saucisson..."

...Mon vieux copain de Nikon F et moi-même sommes, Sini, profondément émus d'un telle alégorie ; dorénavent nous tendrons, lui et moi, d'être dignes d'un si grandiose dessein.

Wouaff, wouaff !

Codialement.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #69 le: 18 Mar, 2009, 22:48:53 pm »
:lol: :lol: :lol:

Alors tu viens en TGV ou en Concorde? Bin zut, ils ne vole plus celui-là :lol: :lol: :lol:
tl;dr

« Réponse #70 le: 19 Mar, 2009, 13:35:22 pm »
+1 tabouret/strapontin à la table NP de la cafete pour moi aussi (yaplu de place pour le pique-nique dans ma besace) :lol:

En tout cas, chapeau Gérard, si j’ose dire ;) tu es une mère pour nous, quelle chance de t’avoir, merci !
Quand j’ai lancé cette idée, j’ignorais tout de tes importantes fonctions au MRA. Si, si, c’est vrai !

Citation de: Brollex
A propos: ça est quoi encore qu'il y a comme jus de houblon? =D
Attention ! L’alcooool, non ! L’eaauuu féééruuugineuuuse, oui !
Qu’à la suite de cette rencontre nous ne soyons pas taxés de strondkrimineilezattekul.
Restons dignes et nobles, comme nos F.
Nikon, ni bourrés :lol:
Alleei une fois, une petite gueuze, ça fait du bien par où ça passe, hein.

Pas de pinnemouche à prévoir, dixit l’I.R.M. :cool:

Cordialement,
Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

*

Hors ligne Sini

« Réponse #71 le: 19 Mar, 2009, 13:47:15 pm »
bin le Boss ne dessine pas vite!

:lol: :lol: :lol:

Bon je serai là mais l'idée de me trimballer tout ce matos m'éffraie déjà :lol: :lol: :lol:

A samedi les amis :)
tl;dr

*

Hors ligne Sini

« Réponse #72 le: 20 Mar, 2009, 10:40:54 am »
Bin à J-1 ça n'est pas la grande foule, n'y aurait-il pas des intéressés d'autres forums pour nous joindre?

Quand à me balader avec plusieurs boîtiers :lol: :lol: :lol:

Je viens de faire mon sac pour voir ce que je pourrais y mettre, à mon grand étonnement, j'ai réussi à y caser 4 boîtiers, car deux me seront nécessaire en fin d'après-midi, si je prends mon F2 data pour faire plaisir au maître Nikontjrs en plus du F symbolique de la journée, ça me fait un sac de presque 11kg, je transpire et j'ai déjà mal à mon épaule rien que d'y penser :lol: :lol: :lol:

je me demande s'il n'y a pas un Sherpa de disponible, il me sera bien utile :D

Bon, je réfléchi si c'est bien raisonnable de me charger de la sorte :D

Wait and see

See you to more raw folks!
tl;dr

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #73 le: 20 Mar, 2009, 10:48:22 am »
j'entends déjà au loin, loin, loin............Jaco qui dit :

"Il est fou, le chinois belge" :lol: :lol: :lol:

Allez, Sini, tu commences quand la musculation ??? ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #74 le: 20 Mar, 2009, 11:26:10 am »
:lol: Ah quelle lumineuse idée Accordéon que tu me donnes là!
Jaco, il est taillé juste sur mesure pour porter mon sac, maintenant va falloir le convaincre :lol:

C'est encore quoi son breuvage préféré? :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Publicité