Publicité

Anniversaire du Nikon F avec NP et Suffren - optiques Zeiss en démo
« Réponse #45 le: 12 Mar, 2009, 21:11:57 pm »
Même en étant képi bleu, je sais qu'à la farce navale c'est sur fond blanc une croix diagonale aux couleurs nationales.
+ qlqs logos, comme on dit aujourd'hui... ;)
http://www.amicale-zmfn.be/VlaggenFR.htm

De toute façon, vu sa taille, on sait pas le louper. :D
Et comme il y aura du vent, on le voit dès le square Montgomery...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Brusel_Montgomery.jpg
Là dans le fond, on le devine... :lol:

Bonne soirée,
Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

Publicité

« Réponse #46 le: 16 Mar, 2009, 21:59:29 pm »
Bonsoir les amis,

Avez-vous passé un bon week-end?
Avec cette belle météo, rencontre de centaines de grenouilles et à l'écoute des chouettes.
Les jours s'allongent, cela remonte le moral.

Encore 5 jours et à nous le Cinquantenaire.
Sauf grave accident, je vous retrouve samedi sous la grande bannière.

Passez une bonne semaine et retenez cette printanière ambiance jusque là. :cool:

Cordialement,
Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

« Réponse #47 le: 16 Mar, 2009, 22:42:44 pm »
Citation de: Brollex
OK pour l'heure mais le drapeau de la Fosse Nasale, il est comment? Moi, je suis un béret brun. :lol:
Qu'importe le genre...puisqu'il n'y en a qu'un....:lol: :lol:
Nikon et les autres...

« Réponse #48 le: 16 Mar, 2009, 22:44:08 pm »
Citation de: NIKONtjrs
Bonsoir les amis,

Avez-vous passé un bon week-end?
Avec cette belle météo, rencontre de centaines de grenouilles et à l'écoute des chouettes.
Les jours s'allongent, cela remonte le moral.

Encore 5 jours et à nous le Cinquantenaire.
Sauf grave accident, je vous retrouve samedi sous la grande bannière.

Passez une bonne semaine et retenez cette printanière ambiance jusque là. :cool:

Cordialement,
Phil.
Ben la météo qu'on annonce...
Je vois plutôt une sortie "Nikonos"....:lol: :lol:
Nikon et les autres...

*

Brollex

• Invité
« Réponse #49 le: 16 Mar, 2009, 22:49:48 pm »
On va inviter le groupe "Wet wet wet" pour la sono! :lol:

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #50 le: 16 Mar, 2009, 23:05:46 pm »
Petit Up concernant la France et Paris pour vous dire qu'on prépare quelque chose mais ... chut encore ...

*

Hors ligne Sini

« Réponse #51 le: 16 Mar, 2009, 23:57:20 pm »
Bin si c'est "chut" alors on ne vient pas na! :D

Hého, il n'y a pas foule le samedi, je compte bien venir vous faire un coucou mais nous ne pourrons rester bien longtemps pour cause de planing trop serré, mais on sera là :D
Faudrait songer à faire venir un peu plus de monde pour une telle occasion, peut-être inviter des participants d'autres forums pour se regrouper? Patapay, ce n'est qu'une idée hein :D

Faudrait se communiquer quelques numéros de portables car on s'égare facilement lorsque le groupe s'allonge et aussi pour ceux qui vont arriver plus tard, comme moi quoi :D

A samedi en espèrant qu'il ne pleuve pas quand même :)

A qui j'envoie mon # de gsm?
tl;dr

*

Hors ligne Sini

« Réponse #52 le: 17 Mar, 2009, 00:01:11 am »
Heu très Cher Boss,

Tu n'aurais pas un logo NP de bonne définition pour qu'on puisse se confectionner un badge de kalitay (comme le forum quoi) et bien s'afficher

Je comptais scanner la carte reçue à Paris, mais le logo en clair est bien plus visible et si on a l'autorisation d'imprimer et de porter ce badge.
Merci d'avance
tl;dr

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #53 le: 17 Mar, 2009, 07:04:03 am »
Bien cher Sini,
en tant que membre NP actif, j'ose espérer que vous êtes équipé du superbe "pin's" NP, un p'tit coup d'objectif macro, ordi, aggrandissement, imprimante, et hop, le tour est joué ;)

Ah, c'est vrai, c'est pas possible avec un "F", il faut rajouter le développement, le scanner.............
On avait le temps à l'époque du "F" :lol: :lol: :lol:

Cordialement.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #55 le: 17 Mar, 2009, 17:20:41 pm »
Citation de: Sini
A samedi en espèrant qu'il ne pleuve pas quand même :)
A qui j'envoie mon # de gsm?
Je ne suis pas en possession d'un mobile privé :( , et très heureux ainsi :)
Pour me reconnaître; je mesurais 192cm sous la toise du "petit château" avant l’incorporation sous les drapeaux.
Depuis lors, en quelques décennies, j’ai du me tasser un peu, en portant ce lourd matériel N…n :D
Une grande taille dans la foule, ça doit le faire... et si je mets un chapeau au dessus comme gxhibitte :lol:

Car brandir une banderole aux couleurs de notre marque favorite sur la place publique pourrait nous valoir quelques ennuis, et alors… TAK, TAK, TAK sur les Fianistes :O

J’arborerai néanmoins le discret et élégant pin’s NP.;) et puis des F cela se voit de loin, non ?

Citation de: Jean-Christophe
Petit Up concernant la France et Paris pour vous dire qu'on prépare quelque chose mais ... chut encore ...
Vous nous mettez l'eau à la bouche...

@+
Phil.

« Réponse #56 le: 17 Mar, 2009, 18:18:29 pm »
...A qui j'envoie mon # de gsm?
Salut Sini. Pas sur que je l'ai encore et donc par précaution tu peux me le renvoyer..;)

Idée pour le Boss : des parapluies NP...çà nous éviterait l'achat d'un Nikonos pour les sorties "pluvieuses"....:lol: :lol:
Nikon et les autres...

*

Brollex

• Invité
« Réponse #57 le: 17 Mar, 2009, 21:18:35 pm »
Citation de: gxhibitte
...A qui j'envoie mon # de gsm?
Salut Sini. Pas sur que je l'ai encore et donc par précaution tu peux me le renvoyer..;)

Idée pour le Boss : des parapluies NP...çà nous éviterait l'achat d'un Nikonos pour les sorties "pluvieuses"....:lol: :lol:
+1

Euh, vu que je suis en Belgique: +2...

:lol:

*

Hors ligne Sini

« Réponse #58 le: 18 Mar, 2009, 00:50:56 am »
Bonsoir les amis,

GSM envoyé aux intéressés, ne paniquez pas si j'arrive un peu tard, je dois d'abord receptionner une Princesse à la garde du midi, on arrivera donc ensemble, j'espère à temps pour la photo en groupe :D

Merci Accordéon pour la suggestion, mais on va faire bosser la team ou le Boss, ils doivent bien avoir quelque chose de tape à l'oeil dans les tiroirs
Bon JC n'attend pas vendredi pour me l'envoyer, j'aurais bien aimer faire quelque chose de "convenable" pour qu'on puisse le réutiliser

J'avais en tête faire* un badge plastifié ou quelque chose dans le style et un clip ou épingle avec Pseudo et/ou nom, si vous en voulez aussi un veuillez me le faire savoir, je l'imprime en même temps

*) si j'ai le temps et le matos pour le faire :P

Alors pas plus de candidats?

Bertrand? Fêter le F sans toi, c'est comme une baquette sans son saucisson :lol: :lol: :lol:

J'avais crû comprendre qu'NP allait nous founir un car pour les rencontres internationales, j'attends toujours GRRRRR!!!! :lol:
tl;dr

*

Hors ligne Sini

« Réponse #59 le: 18 Mar, 2009, 01:00:27 am »
Citation de: gxhibitte
Les photos sont autorisées (pas les pieds!!) si réservées à l'usage privé; panneau à l'entrée !! Attention dès lors si publications, Internet, etc...Attention aussi, les "gros sacs" doivent restés au vestiaire (consignes genre gare, avec clé)
...
Euh Gxhibitte, tu peux pas nous fixer ça qu'on puisse exceptionnellement emporter notre sac? Un contrôle du contenu avant l'entrée est évidente dans ce cas.  Si j'apporte mon F2, je crois que mon sac me sera bien utile car je dois après ça encore aller pour un autre truc, donc ça me fera 3 voire 4 boîtiers si j'apporte aussi mon F, je n'ai pas envie de porter tout ça, on va me prendre pour un sapin Nikonnais :lol: :lol: :lol:

Enfin, si ce n'est pas possible ce que je comprends aussi, dans ce cas veuillez bien notez ce détails pour ceux qui ne le sauraient pas!

PAS DE GROS SACS!!! (enfin, j'espère qu'il y aura exception, dans lequel cas faudra remercier Gxhibitte et la direction :D )

euh combien de temps avez vous prévu pour cette rencontre? Histoire de voir comment combiner avec le reste de ma journée.
Il y aura-t-il un représentant officiel de NP [spoiler]histoire de les forcer un peu à venir :lol: :lol: :lol: [/spoiler]

Merci!
tl;dr

Publicité