NU regardez moi dans les yeux
« le: 28 Mai, 2020, 07:02:05 am »
Avant le confinement

« Réponse #1 le: 30 Mai, 2020, 10:25:39 am »
Bonjour basilic1733,

Un nu sobre avec une modèle avec un très joli regard  ;)

L'arrière plan me surprend un peu, un bokeh plus marqué aurait peut-être été préférable (mais ce n'est que mon avis  ::))
Z6III, 24-70 F4S, MC 105 F2.8 VR S, 70-200 F2.8 VR S, bague FTZ et quelques cailloux en F....

« Réponse #2 le: 31 Mai, 2020, 07:18:07 am »
Bonjour basilic1733,

Un nu sobre avec une modèle avec un très joli regard  ;)

L'arrière plan me surprend un peu, un bokeh plus marqué aurait peut-être été préférable (mais ce n'est que mon avis  ::))

Merci de ton avis l'ariére plan est un mur dans une carriere de pierre souterraine

« Réponse #3 le: 02 Juin, 2020, 14:32:07 pm »
Beau mouvement du corps, j'aime cette courbure.  :)
il y a un petit détail qui me chiffonne, les cernes sous les yeux, l'ombre sur le menton et l'éclairage des arcades sourcillières qui révèlent la présence d'un éclairage ou d'un réflecteur place très bas.  Il y a quelque chose d'anti-naturel pour une image qui veut l'être.
Pour la pose, le port de tête aurait gagné à ce qu'elle baisse légèrement la tête ce qui aurait donné plus de présence à son regard en rapprochant légèrement la ligne des sourcils décolle de la paupière supérieure. Peut-être qu'ainsi on aurait eu moins de mal à la  regarder dans les yeux....  mais j'en doute.   :lol:

Mais ça peut s'atténuer.   ;)

« Modifié: 02 Juin, 2020, 14:35:03 pm par Philphil »
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

« Réponse #4 le: 14 Juin, 2020, 18:02:47 pm »
Bonjour,
Outre les remarques précédentes, je pense qu'un fond gris plutôt sombre aurait valorisé ton modèle dont la pose souple est d'une belle esthétique.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.