Publicité

[unseizissable] Petit partage matinal
« le: 09 Mai, 2020, 10:14:26 am »
Bonjour je sais que la photo n'est pas terrible je l'ai faite pendant ma balade matinale et ce chevreuil ouvrait la marche puisque dans les 5 minutes qui ont suivi 5 autres sont arrivé malheuresement batterie Off :)
Cela m'apprendra a toujours oublier de l'éteindre.
faite avec un 70-200 f2.8
Je partage pour tous ceux qui ne peuvent pas sortir et donc voir de leur propre yeux ce genre de situation en ce moment.
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre". - Gandhi

Publicité

« Réponse #1 le: 09 Mai, 2020, 10:36:12 am »
ils sont deux sur la photo mais on voit que le derrière de l'autre dans l'arbre si tu regarde bien a droite il y en a un deuxieme
Et oui ils sont matinaux je l'ai prise vers 6h50 de mémoire.
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre". - Gandhi

« Réponse #2 le: 09 Mai, 2020, 10:36:55 am »
ils sont deux sur la photo mais on voit que le derrière de l'autre dans l'arbre si tu regarde bien a droite il y en a un deuxieme
je viens juste de le voir en faite :)

« Réponse #3 le: 09 Mai, 2020, 14:05:51 pm »
belle prise.
tu surplombais le champ, ce qui t'a permis de les voir.
à leur niveau, c'est de plus en plus difficile dans les hautes herbes.
perso, j'ai pris l'habitude de recharger ma batterie après chaque sortie. je ne sais pas si c'est bon.
bruno

« Réponse #4 le: 09 Mai, 2020, 15:12:12 pm »
belle prise.
tu surplombais le champ, ce qui t'a permis de les voir.
à leur niveau, c'est de plus en plus difficile dans les hautes herbes.
perso, j'ai pris l'habitude de recharger ma batterie après chaque sortie. je ne sais pas si c'est bon.
bruno
oui chez moi c'est un peu comme ça partout
tu va rire j'en avais une chargée mais dans la voiture à 100 m :)
un aperç de chez moi

« Réponse #5 le: 09 Mai, 2020, 16:25:27 pm »
oui chez moi c'est un peu comme ça partout
tu va rire j'en avais une chargée mais dans la voiture à 100 m :)
un aperç de chez moi
ça te permet de les repérer de loin avant d'effectuer une approche discrète.
bruno

« Réponse #6 le: 09 Mai, 2020, 17:14:12 pm »
Ça ressemble à l'Auvergne (pourvu que je ne me plante pas  ;D).
Planté c'est dans le tarn vous pouvez y venir en vacances si vous le souhaitez on a des chambres d'hotes et des chalets et aussi un camping :)
si vous etes intéressé Mp moi je doit pouvoir négocier un tarif avec ma femme.

« Réponse #7 le: 09 Mai, 2020, 17:32:08 pm »
Intéressant, tu acceptes les paiements en croquettes ?  :D ;D

Je déconne un peu mais pourquoi pas je suis aller 2 fois dans le Tarn, une à Albi et l'autre je ne me souviens plus du patelin il y avait une carrières pas loin, on a visité des maisons. C'est loin tout ça il y a 10 ans il y a un siècle
je suis à 35-40 mn d'albi au bout du monde :) d'ou le fait que j'ai tant d'animaux pour dire j'arrive a les prendre depuis la maison des fois (quand je prend la peine d'observer les abords de la maison) et aussi j'ai
6 poneys, 6 anes, une [...], 2 lamas , 8 poules et 1 coqu , 4 canards, 2 oies, 1 python, 2 pogonas, 1 dragon d'eau, 3 chiens, 6 chats (bientot 7 ) 5 inséparable, c'est tout pour le moment jusqu'a la semaine prochaine les magasins d'animaux sont fermés :)

Publicité