Publicité

[sebeli] tout schuss 2
« le: 08 Mai, 2020, 00:20:09 am »
il s'est lancé à la poursuite de son camarade.

Publicité

[sebeli] tout schuss 2
« Réponse #1 le: 08 Mai, 2020, 15:07:33 pm »
j'ai besoin de vos applaudissements pour rattraper celui-ci: https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=173565.0

[sebeli] tout schuss 2
« Réponse #2 le: 08 Mai, 2020, 15:21:14 pm »
Clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! C'est assez comme ça là ? J'ai mal aux mains !

[sebeli] tout schuss 2
« Réponse #3 le: 08 Mai, 2020, 15:30:37 pm »
encore une ligne, stp. :O

[sebeli] tout schuss 2
« Réponse #4 le: 09 Mai, 2020, 01:21:37 am »
Clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap ! clap ! clap! clap ! voilà !

Huby voici la réponse : "Quand le robinet qui lâche 127 gouttes à l'heure aura rempli les 3/8ème de la baignoire du capitaine. On aura tenu compte du volume de la savonnette qui est de 58 cm cubes ainsi que du déplacement de liquide produit par le petit canard en plastique qui a été évalué à 0.000215 litres selon le calculateur. (0.00005 litres selon la police). Enfin, aucune goutte de mirabelle n'est tombée dans la baignoire, le capitaine n'ayant fait aucun faux mouvement. Le tout nous donne 14Heures 75.
Et j'ai trouvé sans calculatrice ! ;D ;D ;D

Bon dodo.

[sebeli] tout schuss 2
« Réponse #5 le: 09 Mai, 2020, 11:08:54 am »
Merci !
J'ai eu un peu de mal car à un poil près, on changeait de fuseau horaire ! ;D

Bruno, t'as pas de photos avec des limaces ? Peut-être qu'elles vont trop vite pour toi ;D ;D ;D

[sebeli] tout schuss 2
« Réponse #6 le: 09 Mai, 2020, 14:14:55 pm »
Merci !
J'ai eu un peu de mal car à un poil près, on changeait de fuseau horaire ! ;D

Bruno, t'as pas de photos avec des limaces ? Peut-être qu'elles vont trop vite pour toi ;D ;D ;D
elles ne peuvent pas sortir en ce moment. elles mettraient plus d'une heure à rentrer dans leur confinement. :rolleyes:

[sebeli] tout schuss 2
« Réponse #7 le: 09 Mai, 2020, 15:18:11 pm »
Alors là mon coco, à partir de lundi t'auras aucune excuse ! :lol: :lol: :lol:

[sebeli] tout schuss 2
« Réponse #8 le: 10 Mai, 2020, 14:14:33 pm »
lundi, je vais voir la mer.
dans la catégorie, je ramènerai peut-être une photo de bigorneau.
malgré qu'ils soient aussi en voie de disparition.
bruno

[sebeli] tout schuss 2
« Réponse #9 le: 10 Mai, 2020, 15:53:36 pm »
En voie de disparition ??? Tu rigoles... :hue:

[sebeli] tout schuss 2
« Réponse #10 le: 11 Mai, 2020, 11:44:19 am »
En voie de disparition ??? Tu rigoles... :hue:
oui, on trouve des attroupements sur des roches nues.
mais sur les rochers recouverts d'algues où ils étaient habituellement, ils ont disparu.
ainsi que certaines variétés d'algues qui recouvraient ces rochers.
bruno

[sebeli] tout schuss 2
« Réponse #11 le: 12 Mai, 2020, 11:38:49 am »
Exact mais ça dépend des secteurs. Chez nous en baie de DZ il y en a beaucoup mais il y a quelque chose qui s'est fortement développé et qui était marginal il y a quelques décennies ce sont les huîtres il y en a beaucoup qui deviennent énormes. Déclarées non consommables par les zotoritéssanitèèèèères !

Bonne liberté conditionnelle !

Publicité