Je reviens au sujet principal, qu'apporte fondamentalement la mise à jour 1.01 pour le D700 à part le peux d'informations distillées sur le site NIKON ????
Salut:
"Améliorations apportées par la version 1.01 du firmware :
- Lorsque le réglage personnalisé a4 Suivi mise au point lock-On était réglé sur Désactivé en mode d'exposition AF continu, le mécanisme de l'objectif se déplaçait graduellement sans effectuer de mise au point. Ce problème a été résolu.
- Lorsque le flash SB-800 était monté sur l'appareil photo, réglé sur le mode Manuel à priorité distance (GN) et que la mesure de l'exposition était réactivée ou que l'appareil photo quittait le mode veille, les informations de distance affichées sur le SB-800 changeaient. Ce problème a été résolu.
- Lorsque la poignée-alimentation MB-D10 était montée sans accumulateur sur l'appareil dans lequel un accumulateur avait été inséré et que le flash SB-900 était réglé sur TTL, le flash basculait en mode A quand la mesure d'exposition était désactivée ou réactivée ou bien l'appareil était mis hors tension ou sous tension. Ce problème a été résolu. (Ce problème a également été résolu avec le firmware du SB900 version 5.02.)
- Dans de très rares cas, des points noirs apparaissaient sur les photos réalisées avec l'option Réduction du bruit réglée sur Activée dans le menu Prise de vue (ce problème a été résolu).
- Manamah, affiché dans les options Fuseau horaire pour l'élément Régler la date et l'heure du menu Configuration a été remplacé par Manama."
Donc rien si tu n'as pas constaté ce(s) problèmes ou tu penses ne pas risquer d'y être confronté.
En règle générale, c'est bien d'avoir le dernier firmware, mai spersonnellement je ne précipite pas trop, voir par exemple le fimware défectueux(mise à jour) du D3(si je me souviens bien) l'an passé, même si c'est rare.
C'est comme en informatique(Windows surtout: "Si ça marche, touche plus rien!!!!!"

)