[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #30 le: 24 Mar, 2020, 14:40:57 pm »
david vincent les a vu !!!! mdr
d600  nikkor28-85mm   sigma150-500mm   nikkor 60mm micro

« Réponse #31 le: 24 Mar, 2020, 18:35:54 pm »
Oui mais il n'a pas levé...le petit doigt ! ;D
L'âge sans doute, il est devenu moins réactif ;).

« Réponse #32 le: 24 Mar, 2020, 23:39:40 pm »
david vincent les a vu !!!! mdr
que de bons souvenirs!!!

« Réponse #33 le: 25 Mar, 2020, 13:03:16 pm »
 :lol: :lol:

« Réponse #34 le: 26 Mar, 2020, 16:20:00 pm »
Mais, où vont ils chercher tout ça ? Ils n'ont pas le servo confiné ? (confiné, confit d'oie ......... je vais en ouvrir une boite; tant pis pour les kg  :lol:
Je vais devenir maboule, si on (scions du jambon, dit la chanson ) ne me relâche pas bientôt  :mad:
Plus j'apprends, plus il me reste à apprendre ...

« Réponse #35 le: 26 Mar, 2020, 19:42:05 pm »
Tu ferais mieux d'ouvrir une boîte de benzodiazépines...
Mais ne pas faire de mélange sinon tu vas voir des mouettes et des David Vincent partout ;D ;D ;D
Bon conf' quand même !

« Réponse #36 le: 26 Mar, 2020, 20:38:27 pm »
Tu ferais mieux d'ouvrir une boîte de benzodiazépines...
Mais ne pas faire de mélange sinon tu vas voir des mouettes et des David Vincent partout ;D ;D ;D
Bon conf' quand même !
Qu'est-ce que c'est que cette cochonnerie que tu veux me faire avaler  ;D ;D y'a assez de mon toubib, pour ça  =|
Je préfère les méthodes douces : apéro et la suite ... tout ce qui rend un homme heureux  :lol:
Après tout, on a des excuses, fallait pas nous enfermer  :( pas le choix  :(

« Réponse #37 le: 27 Mar, 2020, 12:01:01 pm »
Je vais demander à la mouette de te téléporter au Tibet afin que tu puisses discuter avec des moines orangés.
Ils font des promos ces temps-ci.
Vu notre situation, pour deux kg de sérénité achetés, un kg de bienveillance est offert. :lol: :lol:

Bon conf'

« Réponse #38 le: 27 Mar, 2020, 12:10:59 pm »
Je vais demander à la mouette de te téléporter au Tibet afin que tu puisses discuter avec des moines orangés.
Ils font des promos ces temps-ci.
Vu notre situation, pour deux kg de sérénité achetés, un kg de bienveillance est offert. :lol: :lol:

Bon conf'
Ah ! la bas, ce sont des gilets orange ... chez nous, ils ont déteint; pas le même taux de méditation ?  :D

« Réponse #39 le: 27 Mar, 2020, 13:49:00 pm »
salut Pascal.
tu es parti pour atteindre les mille vues avec ta soucoupe.
qu'as-tu prévu de nous mijoter? un ragoût d'alien? :O
bruno

« Réponse #40 le: 27 Mar, 2020, 16:43:05 pm »
salut Pascal.
tu es parti pour atteindre les mille vues avec ta soucoupe.
qu'as-tu prévu de nous mijoter? un ragoût d'alien? :O
bruno
N'oublie pas d'enlever la carcasse métallique, ça croustille trop sous la dent, même mijotée 3 semaines  >:(

« Réponse #41 le: 28 Mar, 2020, 11:30:14 am »
Je voulais préparer un E.T farci aux cheveux de comètes mais les fournisseurs actuels sont confinés. En plus, ça coûte des sommes gastronomiques. ;D

Je crois que je vais vous concocter "Un délice de Pouldreuzic sur son carré croustillant" (En fait, si on traduit l'appellation, c'est du pâté Henaff sur une biscotte).

Pour ceux qui ne connaissent pas, Pouldreuzic, c'est la bourgade où l'on fabrique cette glorieuse préparation porcine (joie du boy scout lorsque la boîte a chauffé au soleil et est accompagnée de limonade sans gaz tiède !) :lol: :lol: :lol:

Bon conf'

« Réponse #42 le: 28 Mar, 2020, 12:05:17 pm »
Je voulais préparer un E.T farci aux cheveux de comètes mais les fournisseurs actuels sont confinés. En plus, ça coûte des sommes gastronomiques. ;D

Je crois que je vais vous concocter "Un délice de Pouldreuzic sur son carré croustillant" (En fait, si on traduit l'appellation, c'est du pâté Henaff sur une biscotte).

Pour ceux qui ne connaissent pas, Pouldreuzic, c'est la bourgade où l'on fabrique cette glorieuse préparation porcine (joie du boy scout lorsque la boîte a chauffé au soleil et est accompagnée de limonade sans gaz tiède !) :lol: :lol: :lol:

Bon conf'
désolé mais je préfère le pâté LARZUL. ;D

« Réponse #43 le: 28 Mar, 2020, 12:23:46 pm »

Bon conf'

Bon, je préfère encore jeûner  :lol: je ne suis pas arrivé à mon grand âge, échappé à tous les pièges de la vie, pour me laisser empoisonner
par un talentueux cuistot, qui a toujours pratiqué l'école buissonnière, et même pas participé aux cours de rattrapage     :lol: :lol: ;D

« Réponse #44 le: 28 Mar, 2020, 18:32:37 pm »
Bon, comme ça ne vous emballe pas je peux vous proposer une "Lamelle de porc rose à la cantonaise ". En fait c'est une tranche de jambon avec du riz.
C'est une proposition des moines tibétains. Ils en raffolent ! ;D

Huby : bon jeune ! mais je sais que tu ne tiendras pas ! :lol:
Bruno : Larzul, le pâté qui fait des bulles ! Hénaff, le pâté du mataf !

PFFFOUUUU !! On délire dur là ! et on vient de nous rajouter deux semaines de prison (plutôt quatre, vous verrez...).
J'ai guetté les faucons pélerins ce soir, je les ai vus passer mais ils restent trop haut pour être à ma portée.
Demain peut-être...

Bon conf'