il est vraiment beau félicitation j aimerais bien faire de même un jour
bonjour, en billebaude c'est très difficile car il est fort probable qu'il nous détecte en premier mais en se cachant pourquoi pas, tant qui ne repère rien il peut tout autant se poser devant un abri à 10 m(ou moins) qu'un à 20. Cependant plus on est près plus il faut être vigilant avec le mouvement du zoom et pas non plus directement s'exciter sur le déclencheur car pour peu l'adrénaline aura fourni deux, trois photos floues en rafale et le rapace sera en fuite... La bruit du déclencheur aussi, attention..., sur ce point précis, j'envie un peu sans plus, les appareils silencieux.
Après il faut compter sur de la chance également pour les sauvages en totale liberté, une énorme femelle épervier, jamais vue auparavant, s'est posée pratiquement trop près de moi alors que je prenais, caché, des mésanges en photos. Encore pour celui-ci je me place sur le chemin d'un faucon et vient un épervier...
Bon j'y retourne car il a peut-être une dame ce beau mâle... et puis j'aimerais me cacher un peu plus près aussi.(et c'est pas aisé).