Publicité

*

kika

• Invité
desactiver le flash d60
« le: 18 Jan, 2009, 20:15:01 pm »
bonsoir j'essaye de trouver la touche pour desactiver le flash et je trouve pas il y est toujours comment faites vous ? merci a vous

Publicité

desactiver le flash d60
« Réponse #1 le: 18 Jan, 2009, 20:19:28 pm »
Quant tu appuie sur la touche du flash a un moment tu a un éclair barré dans un cercle ou tu te mets en mode P et tu ne sort pas le flash.

*

kika

• Invité
desactiver le flash d60
« Réponse #2 le: 18 Jan, 2009, 20:40:42 pm »
merci je viens de le faire mais en fait quand j'appuie sur la touche flach il se passe rien alors j'ai baisser le flash et j'ai pris la photo et effectivement le flash ne s'est pas allumé . Faut il que je me mette toujours comme cela ? je suis en mode P merci encore

desactiver le flash d60
« Réponse #3 le: 18 Jan, 2009, 20:45:16 pm »
oui en P le seul moyen de désactiver le flash est de le fermer.

A tu essayer de maintenir le touche du flash et de tourner la molette e même temps ?

desactiver le flash d60
« Réponse #4 le: 18 Jan, 2009, 20:49:49 pm »
A côté du mode Auto il y a le mode Auto SANS flash.
C'est un petit cercle avec un éclair barré.
Donc RIEN à faire.
L'appareil le fait tout seul.
Ceci se trouve dans les premières pages du mode d'emploi.
Amicalement.
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

*

kika

• Invité
desactiver le flash d60
« Réponse #5 le: 18 Jan, 2009, 20:59:10 pm »
merci beaucoup comme une certaine personne m'a dit un jour sur ce forum rien ne vaut le net plutot que les manuel je commence a bien comprendre . En tout cas je vous remercie vraiment tous de vous donner la peine de me repondre ( je fais une recherche avant de poser les questions mais...) c'est vraiment tres gentil de votre part . Merci à ce forum et tous ces gens qui le font vivre

Publicité