Publicité

*

Hors ligne declic10l

Retour sur le Z6 en concerts
« Réponse #15 le: 04 Fév, 2020, 17:27:08 pm »
Bjr, je travaille beaucoup en mode A sur mon Z6 et je voulais savoir si sur ce mode on peux attribuer une fonction sur
la molette arrière? question bête peut-être!
Nikon Z6, avec Nikkor 24-70 4/S, Canon 20D
AFS Nikkor 300mm f/4 PF ED VR

Publicité

« Réponse #16 le: 09 Mar, 2020, 11:08:46 am »
Je viens d'essayer mon nouveau Z6 en concert, c'est une de mes activités photos principales. le changement avec le d750 est très net. Je suis en train de faire assez radicalement évoluer ma technique de prise de vue en rapport avec le nouvel appareil, et c'est un plaisir. Comme un nouveau départ.
En revanche , je n'ai pas d electeur pour la carte, et je n'arrive pas à brancher le Z sur l'ordi par le port usb.

« Réponse #17 le: 09 Mar, 2020, 11:14:19 am »
Il faut installer les logiciels Nikon ad hoc ;)

« Réponse #18 le: 09 Mar, 2020, 18:25:52 pm »
Je viens d'essayer mon nouveau Z6 en concert, c'est une de mes activités photos principales. le changement avec le d750 est très net. Je suis en train de faire assez radicalement évoluer ma technique de prise de vue en rapport avec le nouvel appareil, et c'est un plaisir. Comme un nouveau départ.
En revanche , je n'ai pas d electeur pour la carte, et je n'arrive pas à brancher le Z sur l'ordi par le port usb.

Achète toi un lecteur XQD

« Réponse #19 le: 09 Mar, 2020, 19:24:58 pm »
J'ai réussi à transférer par le logiciel de transfert de mac, sans problème. Merci. Du coup pas besoin de lecteur xcd pour le moment.

« Réponse #20 le: 09 Mar, 2020, 21:11:42 pm »
Tu auras de toute manière besoin d'un lecteur XQD pour les MAJ de firmware qui sont très importantes sur les Z.
Avec un lecteur XQD compatible USB3, les transferts sont rapides.

Publicité