Publicité

batterie compatible Nikon coolpix A
« le: 26 Jan, 2020, 15:56:27 pm »
Bonjour,

J'ai récupéré un Nikon coolpix A en excellent état , je désire acheter une deuxième batterie compatible , car celle de la marque ( EN-EL20 ) est chère.
Auriez vous une marque à me conseiller ( on m'a parlé de Patona , de mon coté j'ai trouvé une Duracell) ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Publicité

« Réponse #1 le: 26 Jan, 2020, 20:21:38 pm »
Achètes une vrai batterie Nikon, tu auras moins de risque d'incompatibilité. Elle coûte environ 45€, ce n'est pas si cher que ça.

Si une batterie compatible coûte 15€ et la vrai coûte 45€, je me pose la question de la qualité de la première.

« Réponse #2 le: 27 Jan, 2020, 01:16:42 am »
Bonjour , j'en ai une a vendre si tu le souhaite comme neuve , une batterie originale EN-EL20 ainsi que d'ailleurs un chargeur Nikon , récupéré sur un de mes coolpix A  ;) et donc en trop pour moi .

« Réponse #3 le: 27 Jan, 2020, 18:49:53 pm »
Merci pour vos réponses

Je vais écouter vos conseils en achetant une batterie neuve Nikon.

« Réponse #4 le: 28 Jan, 2020, 02:33:41 am »
Merci pour vos réponses

Je vais écouter vos conseils en achetant une batterie neuve Nikon.

C'est le bon choix . Tu ne veux pas que je t'en vende une ? Vraiment comme neuve qui tiens facilement les 300 photos . J'en ai 4 en tout ça fait trop , je ne m'en sert presque jamais de plus de 2 voir une 3eme en cas de très longue sortie .
Ca te ferais faire une belle économie mais c'est toi qui voit  ;)

« Réponse #5 le: 29 Jan, 2020, 14:57:42 pm »
Bonjour;

Merci Willy Werner pour ta proposition , mais j'en ai déjà commandé une neuve et je pense qu'avec deux batterie cela suffira.

« Réponse #6 le: 30 Jan, 2020, 13:23:20 pm »
D'accord , pas de souçi  :)

Publicité