Publicité

Accus pour D7500
« Réponse #15 le: 31 Déc, 2019, 11:40:00 am »
**D'abord BONJOUR. Quand à la cordialité, il est nécessaire de demander aux intervenants, de lire en amont ma question, tout le monde répond comme si j'avais utilisé une 15B,    ** Désactive ceci et cela, le problème n'est pas là !  Je pause la question avant d' acheter une 15B, je n'ai pas dis que cette batterie était moins puissante que l'autre, c'est une réponse approximative de Silvainmandin  *c'est seulement "Une Demande". Mr Jean Christophe, si vous souhaitez gendarmer le forum, ne vous rangez pas systématiquement vers la majorité, lisez tout, svp,  et d'ailleurs pourquoi ne donnez vous pas votre avis sur cette batterie 15 B. Merci d'avance, et sachez que c'est ma dernière question sur Nikon Passion, trop d'avis incohérents, tout le monde sait tout et mettre surtout la zizanie.  Ceci dit pour clore se débat, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années. Cordialement à vous tous.

Publicité

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Accus pour D7500
« Réponse #16 le: 31 Déc, 2019, 12:56:06 pm »
Oui, j'ai mon boîtier D7500 depuis 10 jours après avoir eu  un D7200  et d'autres tels 7100 7000 et D90.  alors les leçons, je n'en pas besoin ! C'est incoyable on pose une question sur une batterie, et tout le monde y va de sa science pour vous apprendre je ne sais quoi. Taisez-vous donc !
LE D7500 consomme plus que le D7200 parce que.... ah bah oui, je dois me taire!

Et ceci n'a rien à voir avec les fonctions gourmandes ( qui amplifient encore plus sa consommation ) et la raison d'être, entre autre, des autres accus dans la série EN-EL15.
Mébon chacun est libre d'acheter également une batterie de fabrication plus ancienne... mais à écouter certains, comme ce n'est pas la question, il ne faut pas le dire.

( NB c'est dit de bon cœur, j'étale ma science )

Egalement Bonnes Fêtes et pour 2020, continuez à donner vos avis, votre expérience, vos réponses m^me si elles ne sont pas bonnes, d'autres corrigeront et d'une question simple, on peut apprendre des choses sur lesquelles on n'y pensait pas... y a pas à se faire engueuler ( je confirme: engueuler ) tant que ça reste cordial.

Et encore un Merci à Jean-Christophe: de sa passion pour la photo et de la marque, en a fait un forum et un site pour les passionnés!
« Modifié: 31 Déc, 2019, 13:06:00 pm par Sevgin-le-viking »
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Hors ligne Pierre

Accus pour D7500
« Réponse #17 le: 31 Déc, 2019, 13:01:57 pm »
Chuuuttttt  :lol:

Bon réveillon @papi45

Pierre
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

Accus pour D7500
« Réponse #18 le: 31 Déc, 2019, 14:02:29 pm »
Bjr, Compris, je me tais, à 70 ans je pense que je suis trop direct. Je dis trop fort ce que je pense, et je n'avais pas compris que maintenant cela pouvais créer des conflits. Bonnes fêtes et bonne année à vous.

Fin de l'épisode Batterie 15 B, pour tous . SVP merci.

Publicité