Bonjour Phil FotoAmateur,
Pour répondre à la question :
« Quelqu'un peut-il me dire quels étaient les flash de l'époque compatible , et ceux de maintenant (j'ai un SB910) ? », le F2 dispose d'une prise synchro-flash standard sur sa face avant, sur laquelle on pouvait brancher n'importe quel type flash, depuis le petit flash Nikon dédié jusqu'aux flashes de studio genre Broncolor, Godard, Balcar, etc.
Pour ma part, j'utilisais le plus souvent deux ou trois flashes Braun 800 branchés sur cette prise au moyen d'une prise multiple.
La prise de vue TTL au flash n'existant pas pour cet appareil fabuleux, il fallait étalonner le ou les flashes pour être tranquille lors des prises…
Je ne saurais trop vous conseiller de dénicher un déclencheur AR1 qui se visse sur le déclencheur du boîtier et le rehausse : cela permet à l'index qui règle la vitesse de trouver le déclencheur juste à côté du barillet des vitesses du Photomic, et non en dessous, ce qui évite tout risque de bouger en cas de vitesse lente. En outre, l'AR-1 offre un déclenchement très doux.

Quoi qu'il en soit, je ne puis que vous souhaiter d'excellentes images avec votre beau F2.

Un exemple avec les Braun 800 (J'ai mis du temps, fallait retrouver l'image…).