Publicité

Développement photos site web
« le: 05 Jan, 2009, 12:13:06 pm »
Bonjour,

Je cherche un bon site web pour faire dévelloper mes photos, avez vous un site bon rapport qualité prix à me conseiller, votre avis sur les sites de dévellopement.

Merci

Publicité

*

willall

• Invité
« Réponse #1 le: 05 Jan, 2009, 13:17:05 pm »
Salut, j'utilise photoweb, pas trop cher et de plus ils mettent en ligne des profils d'impression pour prévisualisation sur ton écran.
Bonne recherche, cordialement.

*

Koala

• Invité
« Réponse #2 le: 05 Jan, 2009, 13:48:32 pm »
Perso j'utilise photoways. Pas convaincu par Photoweb, toujours trop sombre avec leur profil, mais conforme sans leur profil. Une fois le massicotage avait du être fait avec les dents... :lol:

« Réponse #3 le: 05 Jan, 2009, 15:40:04 pm »
Merci pour ces réponses
je vais attendre d'autres avis pour faire mon choix et je vous ferais par du résultat.

« Réponse #4 le: 05 Jan, 2009, 20:59:52 pm »
HS: malkolm j'ai bien aimé ta petite série sur Rostock
Linux Mint 19.1 Cinnamon - Windows 10

*

Jean-Lou

• Invité
« Réponse #5 le: 05 Jan, 2009, 22:57:38 pm »
Bonsoir
Sur le dernier Chasseur d'Images (n° 310 janvier février 2009) il y a un comparatif des labos internet pages 164 à 169.

« Réponse #6 le: 05 Jan, 2009, 23:41:34 pm »
J'utilise Photoways depuis environ 4 ans pour des tirages classiques couleurs, des agendas, des livres et quelques objets. La qualité est bonne globalement. Quelques ratés parfois mais toujours compensés sans discussions.
En profitant des promotions, les tarifs peuvent être vraiment très intéressants.

Par contre pour des tirages N&B, Photoweb a été bien plus satisfaisant car sans dominante flagrante de couleur.

Et enfin, pour des tirages carrés en 50x50cm couleur je viens de tester un site beaucoup moins connu : www.vision-360.net.
La livraison a été incroyablement rapide, les tarifs sont vraiment ultra raisonnables, la qualité était très bonne, les dimensions parfaites (ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres sites) avec un bon respect des couleurs. Je les réutiliserai prochainement pour des formats carrés car c'est rare mais aussi pour d'autres grands formats.

A ta disposition pour toute précision

Nathalie
Nathalie
500px

Publicité