Bonjour @ tous,
J'ai eu avec mon D60 un petit soucis matériel il y a maintenant quelques temps. Mon soucis au départ était que mon boitier ne s'allumait plus à chaque fois au départ puis ne s'allumait plus du tout peu de temps après le début des soucis.
Je renvois mon boitier au SAV nikon (aux environs du 15 aout) et après quelques relance, je le reçois enfin réparé un mois et demi après.
après quelques manipulations plutôt habituelles, je remarque des petits soucis... je me dit que le problème viens de moi et reprend le manuel. le manuel relu, je me rend compte qu'il y à bien des soucis. voici quelques exemples de soucis que j'ai pu remarquer:
-lorsque je démarre mon appareil, l'écran affichant l'ouverture, la vitesse d'obturation, ... s'affiche puis s'éteint. je le rallume avec le bouton adéquat et à partir du moment ou j'appuie sur le déclencheur (même à mi course), cet affichage ne reviens que si je ré-appui sur le bouton.
-autre soucis, je veut adapter mes iso; je passe en mode manuel, j'appuie sur le bouton pour zoomer sur un cliché déja pris et la le menu pour modifier mon format d'image, les iso, ... ne s'affiche pas.
-Autre bogue, par exemple dans le menu réglages perso, j'ai les numéro de menu (par exemple le 18), je suis sensé avoir un intitulé et ait la valeur (OFF pour l'exemple). le problème et que pour certains menu, je n'ai pas l'intitulé.
je pense qu'il s'agit d'un problème avant tout software. la version de mon firmware est :
A: 1.00
B: 0.05
merci de me donner votre avis, je ne sait pas quoi faire ... et je suis un peu peureux de renvoyer mon boitier à Nikon si c'est pour en être privé pendant plus d'un mois et demi ...