Publicité

[sportif] Rouge-gorge
« le: 01 Déc, 2019, 11:24:54 am »
bonjour,

au coeur de l'hiver dernier ce rouge-gorge sur sa fine branche que je ne voulais pas sectionner.
Sportif
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

Publicité

[sportif] Rouge-gorge
« Réponse #1 le: 01 Déc, 2019, 11:30:05 am »
bonjour,

au coeur de l'hiver dernier ce rouge-gorge sur sa fine branche que je ne voulais pas sectionner.
Sportif

il est bien joli ce rouge-gorge , un peu trop près du cadre droit et je l'éclaicirais légèrement en PT .

[sportif] Rouge-gorge
« Réponse #2 le: 01 Déc, 2019, 12:20:19 pm »
Bonjour,

Vraiment joli.
Avec ces tons et ces couleurs qui s'harmonisent, c'est un plus.

[sportif] Rouge-gorge
« Réponse #3 le: 01 Déc, 2019, 15:14:12 pm »
oui, les couleurs du rg sont en harmonie avec celles du fond.
le fait de l'avoir mis tout à droite re gardant le bout de la branche à l'opposé rend la photo originale.
bruno

[sportif] Rouge-gorge
« Réponse #4 le: 01 Déc, 2019, 18:58:55 pm »
Un bien joli cliché, les règles sont faites pour être transgressées.
Bravo.
 ;)
Amitiés et à bientôt. 
Pour voir en plus grand c'est par ici...... https://500px.com/patriceleconte

[sportif] Rouge-gorge
« Réponse #5 le: 01 Déc, 2019, 21:59:18 pm »
merci bien pour tous les avis
Le petit oiseau se trouve sur une branche de noisetier et l'arrière-plan est du hêtre pourpre au feuillage magnifique de couleur violet foncé virant au brun clair l'hiver.  l'effet légèrement sombre en petite image s'estompe un peu en agrandissant et encore un peu plus sur mon écran. C'est cela aussi le partage de photo sur fils forum, comment va apparaître ma photo ? Ici pour le fil légèrement plus claire aurait me semble-t-il été mieux.

Si un jour il vous vient l'envie de commander une impression poster d'une de vos photos,  c'est un peu pareil, lisez bien les remarques techniques de l'imprimeur, car généralement je dois éclaircir 'un peu' la photo, selon la scène (couché de soleil notamment) avant envoi et selon le type de support voulu, papier, toile, alu, etc...
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

Publicité