Bonsoir tout le monde et bonne année, tous mes voeux de bonheur ..
Bonjour,
à la maison , il y a deux Mac ,un "vieux" G5 de bientôt trois ans et un Mac Book pro.Eh bien ,it's pure magic!
quand on les allume, il marchent et quand on les éteint, ils s'arrêtent, et au milieu ils font ce qu'on leur demande:fonctionner sans à coups.Tout à fait ce qu'il faut à un type comme moi pour qui un ordinateur est fait pour simplifier la vie , pas pour la compliquer!
Un PC avec: XP Pro, 2 GO de Ram, un Dual Core .... exactement pareil
quand je l'allume, il marche et quand je l'éteins, ils s'arrête, et au milieu ils fait ce que je lui demande et ne plante jamais.
.... j'apprécie notamment le fait de voir ma clé usb apparaitre sur le "bureau" et n'avoir qu'à glisser le dossier à copier dessus (c'est tout de même plus simple que la petite musique + "nouveau périphérique détecté" + la fenêtre qui s'ouvre "que voulez vous faire" (et que tout le monde efface) puis ouverture du poste de travail....
)
La non ouverture de cette fenêtre c'est paramétrable sans soucis ...
XP Pro est très facile à utiliser, configurer, alléger grâce aux aides sur internet.
Une fois bien configuré, bien allégé en supprimant tous les services inutiles cela marche du tonnerre :
Fluide, rapide, très stable ....
Je passerai sur Mac, le jour ou le passage à "Vista" sera obligatoire !