Publicité

pc ou imac?
« Réponse #30 le: 05 Jan, 2009, 09:01:46 am »
:lol: :D

« Personnellement j'aime mieux lire l'Illiade d'Homère que le Da Vinci Code. »

Oooh ! Que voilà une remarque qui me réjouit l'âme… ! Moi aussi, mais je préfère l'Odyssée à l'Illiade… :)

Amicalement ;)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

Publicité

*

lucienz

• Invité
pc ou imac?
« Réponse #31 le: 05 Jan, 2009, 23:23:29 pm »
Bonsoir  tout le monde et bonne année, tous mes voeux de bonheur ..

Citation de: Falcon
Bonjour,
à la maison , il y a deux Mac ,un "vieux" G5 de bientôt trois ans et un Mac Book pro.Eh bien ,it's pure magic!
quand on les allume, il marchent et quand on les éteint, ils s'arrêtent, et au milieu ils font ce qu'on leur demande:fonctionner sans à coups.Tout à fait ce qu'il faut à un type comme moi pour qui un ordinateur est fait pour simplifier la vie , pas pour la compliquer!
Un PC avec: XP Pro, 2 GO de Ram, un Dual Core .... exactement pareil
quand je l'allume, il marche et quand je l'éteins, ils s'arrête, et au milieu ils fait ce que je lui demande  et ne plante jamais.

Citation de: lesifs
.... j'apprécie notamment le fait de voir ma clé usb apparaitre sur le "bureau" et n'avoir qu'à glisser le dossier à copier dessus (c'est tout de même plus simple que la petite musique + "nouveau périphérique détecté" + la fenêtre qui s'ouvre "que voulez vous faire" (et que tout le monde efface) puis ouverture du poste de travail.... ;))
La non ouverture de cette fenêtre c'est paramétrable sans soucis ...
XP Pro est très facile à utiliser, configurer, alléger grâce aux aides sur internet.
Une fois bien configuré, bien allégé en supprimant tous les services inutiles cela marche du tonnerre :
Fluide, rapide, très stable ....  

Je passerai sur Mac, le jour ou le passage à "Vista" sera obligatoire !

*

lesifs

• Invité
pc ou imac?
« Réponse #32 le: 06 Jan, 2009, 19:23:09 pm »
... 2 philosophies différentes:

Vista ou XP, c'est compliqué et c'est en configurant et avec l'aide des forums que l'on trouve de quoi simplifer ... Mac OSX c'est l'inverse ;)

Bref, c'est pour moi: je suis nul en informatique :D

*

rlep017

• Invité
pc ou imac?
« Réponse #33 le: 06 Jan, 2009, 20:24:29 pm »
Cher lesifs

J'ai lu dans le fichier d'aide pour super coolscan 5000 ED concernant l'OS9

"Désactivez la mémoire virtuelle lorsque vous utilisez Nikon Scan. Pour cela, quittez toutes les applications, ouvrez le panneau
Mémoire puis sélectionnez Désactivée pour « Mémoire virtuelle ». Redémarrez ensuite l’ordinateur."

Désactiver la mémoire virtuelle?
Ça a changé avec OSX, heureusement le Mac est passé a Unix.

Sous Window on ne peut que changer la taille du fichier d'échange.

Citation de: lesifs
... 2 philosophies différentes:

Vista ou XP, c'est compliqué et c'est en configurant et avec l'aide des forums que l'on trouve de quoi simplifer ... Mac OSX c'est l'inverse ;)

Bref, c'est pour moi: je suis nul en informatique :D

*

lesifs

• Invité
pc ou imac?
« Réponse #34 le: 06 Jan, 2009, 20:40:58 pm »
Mac OS9.... c'est quoi ... la préhistoire....
Utilisant Nikon Scan, je ne peux pas dire que ce logiciel soit particulièrement bien développé sous Mac... et je pense qu'avec le futur "snowLeopard", c'est foutu...

*

jeepee48

• Invité
pc ou imac?
« Réponse #35 le: 06 Jan, 2009, 20:46:54 pm »
la conférence a accouché d une sourie ce soir

*

lesifs

• Invité
pc ou imac?
« Réponse #36 le: 06 Jan, 2009, 20:56:00 pm »
... un MacBookPro 17 pouces... et deux mises à jour...
Pas de grandes nouveautés en effet.
Je suis bluffé tout de même d'apprendre que l'ordinateur portable le plus vendu dans le monde est un mac... Comme quoi, le prix n'arrête personne.

Publicité