La description de Christophe est la bonne.
J'ai le petit accessoire occultant mais il n'est utile que pour la macro.
Dans le menu du boîtier il faut bien veiller à passer en mode contrôleur, désactiver l'éclair du flash intégré puis bien penser à valider.
C'est souvent l'oubli de la validation qui cause les déboires.
S'il vous plait, si vous savez alors donnez moi les réglages précis parce que le "mode contrôleur" c'est décrit nul par dans le boitier ou dans la notice.
Et c'est vrais que c'est facile de se faire avoir avec la validation mais non... J'ai bien validé...
Donc je vais être bien précis :
Dans le menu "prise de vue photo" je vais dans "contrôle du flash". Je vais dans "options de flash sans fil" et j'active "AWL optique".
A ce moment là la ligne du haut dans le menu Contrôle du flash est grisée et indique "Mode de contrôle flash TTL"
Je vais dans le menu "option flash multiples".
Sur la ligne "flash intégré" je mets le mode "--"
Sur la ligne "Groupe A" je mets "TTL"
Je prendre en photo un flasque à Wisky posé sur un fond noir uni. Je prend donc avec mon D7500 et un 50mm f1.8
Le boitier est réglé de façon à ce que, sans le flash, la photo soit presque totalement noir.
Je me mets face à la flash avec mon boitier et le flash Cobra est allumé en mode "Remote" mais a la tête collé au mur juste à ma droite afin qu'il se déclenche mais sans éclairer la flasque.
Lorsque je prend la photo et au final ma flasque est éclairé par le flash intégré du boitier comme si j'avais pris la photo avec ce flash en mode TTL normal.
Voilà.
Donc il me semble bien avoir réglé les paramètre comme vous me l'indiquez tous les 2.