Publicité

[sebeli] garzette
« le: 10 Nov, 2019, 18:00:15 pm »
un poisson qui n'ira pas dans le panier d'un pêcheur.

Publicité

[sebeli] garzette
« Réponse #1 le: 11 Nov, 2019, 10:58:48 am »
 belle photo prise au moment de la recherche du repas espérant que tu as eu la suite

[sebeli] garzette
« Réponse #2 le: 11 Nov, 2019, 18:56:35 pm »
belle photo prise au moment de la recherche du repas espérant que tu as eu la suite
la suite: elle a avalé ce poisson en une fraction de seconde.
bruno

[sebeli] garzette
« Réponse #3 le: 12 Nov, 2019, 12:09:27 pm »
Belle prise Bruno.
Moi, à part des garzettes, rien d'intéressant à photographier. Je suis plutôt dans ma période "bateaux" et engins maritimes divers ces temps-ci. Par contre je me demande si je ne vais pas aller au dortoir des garde-boeufs. Il y a des soir où ils se posent sur les épaves du cimetière de bateaux du Port Rhu et en passant par le bois il doit y avoir moyen d'approcher assez près. Le problème c'est qu'il y a toujours deux ou trois guetteurs dans les arbres. Ca devrait valoir le coup de tenter, l'autre soir j'en ai compté plus de 300 !! (mais le nombre est variable). A voir si la météo est de la partie et si, comme c'est parfois le cas, ils choisissent de se poser du côté du pont.
Bonne journée.

[sebeli] garzette
« Réponse #4 le: 12 Nov, 2019, 14:04:40 pm »
Je préfère la version originale.

Juste pour savoir..., on a l'impression que ce n'est pas debout que la photo a été prise ?

[sebeli] garzette
« Réponse #5 le: 12 Nov, 2019, 18:58:09 pm »
Belle prise Bruno.
Moi, à part des garzettes, rien d'intéressant à photographier. Je suis plutôt dans ma période "bateaux" et engins maritimes divers ces temps-ci. Par contre je me demande si je ne vais pas aller au dortoir des garde-boeufs. Il y a des soir où ils se posent sur les épaves du cimetière de bateaux du Port Rhu et en passant par le bois il doit y avoir moyen d'approcher assez près. Le problème c'est qu'il y a toujours deux ou trois guetteurs dans les arbres. Ca devrait valoir le coup de tenter, l'autre soir j'en ai compté plus de 300 !! (mais le nombre est variable). A voir si la météo est de la partie et si, comme c'est parfois le cas, ils choisissent de se poser du côté du pont.
Bonne journée.
merci de ton passage et bonne chance avec les garde bœufs. tu peux aussi  faire des belles photos en journée, lorsqu'ils sont parmi les vaches dans les pâturages.

[sebeli] garzette
« Réponse #6 le: 12 Nov, 2019, 19:02:57 pm »
Je préfère la version originale.

Juste pour savoir..., on a l'impression que ce n'est pas debout que la photo a été prise ?
merci de ta participation.
j'étais à l'affut, assis au bord de l'étang.
bruno

[sebeli] garzette
« Réponse #7 le: 12 Nov, 2019, 19:04:31 pm »
j'ai , comme Damien, effectué une version en partant du RAW.
bruno

Publicité