Publicité

Petit Port de pêche de Cassis (13)
« le: 29 Oct, 2019, 17:55:09 pm »

Nikon D 5500 et 18-200 mm Sigma .

Publicité

« Réponse #1 le: 07 Nov, 2019, 21:05:19 pm »
Le cadre noir est original  ;D

« Réponse #2 le: 08 Nov, 2019, 16:43:22 pm »
Le cadre noir est original  ;D

Bonjour ,

Merci du retour . C'est au moyen du logiciel FastStone wiever que j'ai redressé mon cliché . Automatiquement
    un cadre noir apparaît .
    Bonne soirée . Excellent weekend .
    Cordialement .

« Réponse #3 le: 12 Nov, 2019, 18:43:23 pm »
Si on fait abstraction du cadre noir, peut-être que si à la prise de vue, vous aviez pivoté sur la gauche, vous auriez pu avoir le premier bateau en intégralité, et ainsi l’alignement des bateaux aurait été sur une diagonale. Et part la même occasion, enlevé les bateaux de droite qui sont coupés et qui n’apporte pas grand chose pour moi.

Ce n'est là que mon point de vue et je sais ô combien il est difficile de penser à ça qu'en on commence. ;)
d7500 - tokina 11/16 f2.8 - 35mm 1.8 - 50mm 1.8 - tamron 90mm macro - sigma 70-200 f2.8

« Réponse #4 le: 13 Nov, 2019, 09:10:00 am »
Si on fait abstraction du cadre noir, peut-être que si à la prise de vue, vous aviez pivoté sur la gauche, vous auriez pu avoir le premier bateau en intégralité, et ainsi l’alignement des bateaux aurait été sur une diagonale. Et part la même occasion, enlevé les bateaux de droite qui sont coupés et qui n’apporte pas grand chose pour moi.

Ce n'est là que mon point de vue et je sais ô combien il est difficile de penser à ça qu'en on commence. ;)

Bonjour ,
      Le cadre noir apparaît des que je cherche à redresser mon cliché . Ce logiciel "gratuit" FastStone Viewer est très
      limité en moyens . Mais il faut que je m'en contente pour l'instant .
      Votre point de vue m'apporte beaucoup et je vous en remercie .
      Je vous souhaite un bon mercredi .
      J-Pierre

Publicité