[pgauquelin] In the studio with Youna
« le: 14 Oct, 2019, 23:17:17 pm »
Bon, un peu de trafic dans les couleurs :)
Pierre

« Réponse #1 le: 15 Oct, 2019, 10:05:14 am »
Ah tu penses que je peux aller au salon de la photo avec quelques tirage et les vendre sous le manteau ?
Bon plus sérieusement, ce sera plutôt pour l'année prochaine, là c'est un peu tard :)
Amicalement,
Pierre
« Modifié: 15 Oct, 2019, 10:14:24 am par pgauquelin »

« Réponse #2 le: 15 Oct, 2019, 10:18:02 am »
... et les vendre sous le manteau ?
Coucou la voilàààà !

Elle a un fil collé au pied droit.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

« Réponse #3 le: 15 Oct, 2019, 11:52:25 am »
Coucou la voilàààà !

Elle a un fil collé au pied droit.

:lol: :lol: :lol: :lol: C'est ce que je lui ai dit durant le shooting..... C'est un tatouage... On est deux à s'être fait avoir !  :) :)
Je me sens moins seul, merci Blurp

Pierre

« Réponse #4 le: 15 Oct, 2019, 14:58:46 pm »
Exposer au ”Coin des Photographes” du Salon de la Photo cela peut ouvrir vers d’autres horizons.
Il y a plein de visiteurs amateurs de photos qui passent par ce ”Coin”.
Mais il y a aussi des organisateurs d’expositions qui sont à la recherche de nouveaux talents, de belles images amateurs, ou d’images originales.
En général, ils sont très discrets et des fois, quelques semaines, quelques mois plus tard tu as la surprise de recevoir une invitation pour exposer tes photos lors de tel ou tel évènement.
C’est ce qui m’est arrivé plusieurs fois.
Et bien ça ça fait du bien !
Alors si tu as l’occasion d’y aller, vas-y.

Devant tes photos il y aura des gens que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas qui s’arrêteront.
Tu y entendras leurs commentaires et réflexions, bons ou mauvais, mais ce sera très gratifiant.
C’est une belle expérience à vivre.
Il en restera toujours quelque chose.

Sur les 5 jours, d’après Mireille ETIENNE de ComExposium -organisateur du Salon-, c’est 30 à 35.000 personnes qui passent par le ”Coins des Photographes”.
À moins d’être un grand nom de la photo, tu n’auras jamais cela ailleurs.

Alors rdv en 2020 ! ! !
Je serai alors à la retraite, plus facile de trouver du temps  :) Je mets de côté, merci

« Réponse #5 le: 16 Oct, 2019, 10:31:21 am »
:lol: :lol: :lol: :lol: C'est ce que je lui ai dit durant le shooting..... C'est un tatouage... On est deux à s'être fait avoir !  :) :)
Je me sens moins seul, merci Blurp

Pierre
Ah oui... elle a un fil à la patte en fait  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr