Publicité

[eructiva] campagne mosellane
« le: 01 Oct, 2019, 21:40:33 pm »
Bonjour

Je soumets à vos critiques ce paysage. Toutes critiques sera bien acceptées, cadrage, post-traitement...

Merci par avance
d7500 - tokina 11/16 f2.8 - 35mm 1.8 - 50mm 1.8 - tamron 90mm macro - sigma 70-200 f2.8

Publicité

« Réponse #1 le: 02 Oct, 2019, 14:36:29 pm »
Les couleurs sont belles, le cadrage agréable  ;)

... mais j'ai du mal à identifier ce qu'est ce bout de béton et la superposition avec le panneau, la voiture et l'arbre qui va avec ne me semble pas forcément des plus sympathiques ::)
Vincent

« Réponse #2 le: 02 Oct, 2019, 16:15:22 pm »
Les couleurs sont belles, le cadrage agréable  ;)

... mais j'ai du mal à identifier ce qu'est ce bout de béton et la superposition avec le panneau, la voiture et l'arbre qui va avec ne me semble pas forcément des plus sympathiques ::)

Pour le bout de béton, je voulais ajouter quelques chose au premier plan.

Pour le trio voiture, arbre, panneaux je vais essayer de recadrer pour les enlever.

Merci pour ton commentaire
d7500 - tokina 11/16 f2.8 - 35mm 1.8 - 50mm 1.8 - tamron 90mm macro - sigma 70-200 f2.8

« Réponse #3 le: 05 Oct, 2019, 13:21:36 pm »
Le bout de béton (ancien bunker ?) est de trop ou trop peu, car en l'état actuel visuellement il attire le regard donc on crois que c'est lui le sujet principal. Et d'un autre côté en arrière plan il y a un paysage mais qui perd un peu de son intérêt, c'est donc le mix que je trouve qui va pas.

Peut-être intégrer mieux ce bloc de béton, ou prendre de plus loin pour l'intégrer dans le paysage en lui donnant moins d'importance, un peu comme si c'était un arbre isolé dans un paysage.

« Réponse #4 le: 10 Oct, 2019, 17:17:16 pm »
Le bout de béton (ancien bunker ?) est de trop ou trop peu, car en l'état actuel visuellement il attire le regard donc on crois que c'est lui le sujet principal. Et d'un autre côté en arrière plan il y a un paysage mais qui perd un peu de son intérêt, c'est donc le mix que je trouve qui va pas.

Peut-être intégrer mieux ce bloc de béton, ou prendre de plus loin pour l'intégrer dans le paysage en lui donnant moins d'importance, un peu comme si c'était un arbre isolé dans un paysage.

Merci pour vos remarques constructives

Publicité