Publicité

In the desert
« le: 01 Oct, 2019, 17:05:01 pm »
je sais pas trop ou les mettre...
Photos sans aucunes retouches au D850 + 70-200 FL.
J'ai les raw

J'avais pas vu le plastique sur la 2e photo :(
La 1ere je sais pas comment la remettre dans le bon sens sur le forum...

Globalement je commence à maitriser l'engin donc lachez vous sans filtre svp pour m'aider à progresser. parce que c'est pas mal mais loin d'être parfait..
« Modifié: 02 Oct, 2019, 12:05:32 pm par Jobard »

Publicité

In the desert
« Réponse #1 le: 01 Oct, 2019, 19:04:37 pm »
ces photos bénéficient d'une belle lumière; hormis la dernière qui me semble surexposée.
pour redresser la 1, je pense que la meilleure solution est de la supprimer puis de la reposter après l'avoir redressée sur ton ordi.
pour ce faire tu vas sur ton post; tu cliques sur action ( en haut à droite ), modifier, tu supprimes la photo et tu télécharge la nouvelle.
bruno

In the desert
« Réponse #2 le: 02 Oct, 2019, 12:07:20 pm »
voilà fait..
En effet il y avait une superbe lumiere derriere chez moi ce jour là et il y en a une un peu surexposée mais c'est voulu...
Ces photos me plaisent mais m'emballent pas... j'arrive pas à être sur du pourquoi donc vos avis m'interessent.
Merci!

In the desert
« Réponse #3 le: 02 Oct, 2019, 14:29:42 pm »
Il y a des jolis motifs dans le sable et des lumières sympa. Je pense que globalement, elles sont cadrées trop serrées. Par exemple la verticale.

In the desert
« Réponse #4 le: 02 Oct, 2019, 15:07:13 pm »
Il y a des jolis motifs dans le sable et des lumières sympa. Je pense que globalement, elles sont cadrées trop serrées. Par exemple la verticale.

Merci!
En effet une fois dit c'est évident : le cadrage étouffe le truc.
Faut que je me fasse à l'idée qu'il y a un cadre noir dans le viseur qui est la prise de vue réelle...
J'y arriverai un jour!

Publicité