Publicité

coucher de soleil
« le: 22 Sep, 2019, 18:24:00 pm »
 coucher de soleil sur les barques catalanes au lac de Villeneuve de la raho, la lumière m'a plu ,dites moi ce que vous en pensez , merci d'avance pour vos conseils

Publicité

coucher de soleil
« Réponse #1 le: 22 Sep, 2019, 19:44:09 pm »
coucher de soleil sur les barques catalanes au lac de Villeneuve de la raho, la lumière m'a plu ,dites moi ce que vous en pensez , merci d'avance pour vos conseils

bonsoir,
on dirait deux photos séparées par le blanc du bout du lac, le dessus moyen et le dessous superbe qui pourrait faire une photo à lui seul, j'aime fort bien
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

coucher de soleil
« Réponse #2 le: 23 Sep, 2019, 13:27:55 pm »
C'est plaisant  ;) même si je trouve la barque de droite un peu trop près du bord  ::)
Vincent

coucher de soleil
« Réponse #3 le: 23 Sep, 2019, 21:25:16 pm »
Merci pour vos commentaires Pour répondre à sportif je comprend ton impression , une amie photographe  m'a dit d'éclaircir le bas de la photo , fait avec le filtre radial de lightroom ... je pourrais peut être éclaicir un peu le ciel du coup!

coucher de soleil
« Réponse #4 le: 27 Sep, 2019, 09:55:54 am »
Moi ce qui m'interpelle c'est la qualité de la photo. Elle est complétement dégradée à mon gout, il y a que des aplats de couleurs et quasiment plus aucun détails.
C'est voulu?

coucher de soleil
« Réponse #5 le: 27 Sep, 2019, 21:57:17 pm »
Je ne comrend pas trop ce que tu veux dire Nono , cette photo est sans doute trop dégradée en post traitement
J'en remet une plus proche de la photo d'origine et une autre que j'aime bien aussi
merci pour vos conseils

coucher de soleil
« Réponse #6 le: 28 Sep, 2019, 09:05:06 am »
Ben pour moi c'est flou ou tellement degradé que je n'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit sur le bateau.
Tu peux poster les originales sans traitement?
Si c'est le traitement qui degrade ce n'est pas grave. Si c'est à la prise de vue...

Publicité