Merci pour ces réponses! Heuu, je ne me trompe pas? Si on ne veut pas utiliser ses lunettes, on peut le faire en règlant la correction dioptrique, c'est ça? Bon, et le viseur, il est si minable que ça? Parce que celui du A1 était d'une médiocrité sans nom, alors j'espère que celui du d70s est qd même meilleur! (à propos du A1, je n'ai toujours pas compris qu'il me fasse de "mauvaises" photos, je l'avais acheté au vu des excellentes critiques, mais c'est indéniable, il fait des photos très froides, "neutres" disent ses défenseurs, et j'ai fait des essais en prenant en photo des cibles gris neutres: toshop m'indique systématiquement trop de bleu, alors que les RVB devraient être à peu près égaux).
Une autre question,et j'arrète: y a -t-il moyen de bouger "manuellement" la zone de mise au point (on appelle ça flexizone chez canon) quand on veut être sur de viser le bon sujet? Je pose la question car je n'ai trouvé aucune info la desssus. POur les objectifs, bien sur je ne vais pas chercher un équivalent 100-200, mais je voudrais être sur de disposer d'un zoom qui me permette, en complément du 18-70 (équ. 27-100), de monter à 200 mm, et ma question est donc: combien coute (en gros!) un bon objectif 70-200 par ex (et le VR sur objectif, ça coute cher?)? Merci!