Sportif:
Chouette les trois, mais la troisième a une pose remarquable qui la sort du lot selon ma perception .
Je suis du meme avis (un peu de la meme manière que j'aimes en moto les harley, pour la stabilité de leur inertie)
En prime j'ai la place d y mettre les doigts et l'oeil en meme temps
(chose que je ne peux pas aussi bien faire sur le d7200 , d'ailleurs le AF sur le bouton af On c'est exclu, j'ai le pouce dans l'arcade sinon alors que sur D5 je m'y suis mis et j'ai adopté )