Publicité

impossible de revenir en visé écran
« le: 31 Juil, 2019, 22:05:52 pm »
je rencontre un petit soucis sur Z6 pour ma visé, en mode sélection automatique, dès que le détecteur oculaire active le viseur impossible de revenir en visé écran 🤔
J'ai farfouillé le manuel mais j'ai du passé à côté de la solution... 😅
Au passage savez vous s'il est possible de paramétrer la sensibilité du détecteur oculaire ?

Merci d'avance

Publicité

« Réponse #1 le: 01 Août, 2019, 19:15:03 pm »
je rencontre un petit soucis sur Z6 pour ma visé, en mode sélection automatique, dès que le détecteur oculaire active le viseur impossible de revenir en visé écran 🤔
Au passage savez vous s'il est possible de paramétrer la sensibilité du détecteur oculaire ?

Merci d'avance

J'ai cherché une solution à ton problème et je n'ai pas trouvé.
Nikon  D600 - Z6 - Z8 & AFS 50mm f/14 G, Sigma 70-200 f/2.8 APO, Tamron 90mm macro f/2.8, AFS Nikkor 24-85mm, Z 35mm f/1.8, Z 50mm f/1.8, Z 70-200mm f/2.8 VR S, Meike 50mm f/1.7 Z,  Viltrox 16mm f/1.8 Z, Samyang 14mm f/2.8 AFS, 3 flashs profoto B1 et D2 + nbx modeleurs
Cage Smallrig,moniteur Viltrox

« Réponse #2 le: 01 Août, 2019, 19:51:26 pm »
Bonjour.

« Réponse #3 le: 02 Août, 2019, 16:06:34 pm »

Merci d'avance

Même en appuyant sur le petit commutateur situé à gauche du prisme ?

« Réponse #4 le: 02 Août, 2019, 17:50:48 pm »

merci beaucoup :)

oui à ce niveau là aucun soucis, je précise seulement en mode sélection automatique :)

Merci pour vos réponse

Publicité