Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Scuadra : promo sur les chartes de gris
« le: 15 Déc, 2008, 16:15:50 pm »
Offre réservée aux membres de Nikon Passion

Scuadra diffuse tout un ensemble de produits dédiés à la calibration de votre chaîne graphique, comme par exemple la toute nouvelle charte XpoGrey qui vous servira de référence pour déterminer de façon optimale l’exposition de toutes vos photos.

http://www.scuadra.fr/xpo.php

Pour fêter le partenariat récent avec Scuadra, nous vous proposons deux promos :

1/ Code promo individuel

7% de remise pour toute commande sur le site www.scuadra.fr. Offre valable jusqu'au 31/12/2008 avec le code E03CM9I5

2/ Remise sur achat groupé

10% de réduction et les frais de port offerts pour tout achat groupé de chartes TrueColors ou XpoGrey sur le site www.scuadra.fr
Contacter "Emmanuel" par le biais du formulaire de contact du site pour profiter de l'offre.

Publicité

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #1 le: 15 Déc, 2008, 20:58:12 pm »
Je viens de me commander une TrueColors S histoire de l'avoir toujours dans la poche :) http://www.scuadra.fr/shop/19-truecolors-taille-s.html

Sympa ces petites promo...  Je vous tiendrais au jus de l'utilisation de cette charte de gris toute mini :D
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

PascalG

• Invité
« Réponse #2 le: 18 Déc, 2008, 22:34:26 pm »
J'ai acheté 2 TrueColor il y a 3 semaines (sans cette promo.... dommage !), je les recommande vraiment : bel objet, bien fini, très pratique à utiliser.
En 6 clics* dans Capture NX/ NX2, et moins d'une minute, votre photo est bien améliorée.
J'ai ainsi pris au flash quelques objets pour eBay, qui sortent beaucoup mieux avec ce mini-traitement : couleurs très réalistes, et bon contraste.

* points de contrôle neutre, noir, et blanc (1 clic pour sélection le réglage, un pour le déposer sur la photo).

Je recommande chaleureusement cet article.

Publicité