Publicité

*

nain-connu

• Invité
Coolpix S52 fait du bruit (sonore)
« le: 15 Déc, 2008, 06:45:16 am »
Bonjour,

Je viens d'acheter un coolpix S52, mais en me servant du mode vidéo, je me suis aperçu que le son était nul, avec un "grigri" qui cache complètement la voix et tout les autres bruits que l'appareil peut capter.
J'ai cherché et je pense avoir trouver, c'est l'appareil qui fait du bruit, un petit "ronronnement" (comme une soufflerie d'ordinateur mais en moins puissant évidement).

Je me demandais si il est possible de supprimer ce bruit...
En mode "lecture de photo, voir son album" il ne fait de bruit du tout. En mode vidéo ou photo il en fait. C'est peut être l'écran qui fait ce bruit.

Si vous pouvez m'aider...
En vous remerciant.

Publicité

Coolpix S52 fait du bruit (sonore)
« Réponse #1 le: 02 Avr, 2009, 18:05:52 pm »
hello

je viens de faire des essais de mon coté avec le mien, je trouve le son pas top. mais je m'entends assez bien a 3-4 mètres en parlant normalement.
j'ai un leger bruit de fond type grigri aussi. mais rien de bien gênant.

j'ai aussi une question.
lorsque je suis en mode prise de vue, par exemple paysage et que j'appuie sur le mode macro (roulette, touche du bas) absolument rien ne se passe.
le correcteur d'expo, le flash et le retardateur démarrent sur une simple pression mais le mode macro ne démarre pas.
j'arrive juste a avoir la "plante" verte, mode macro on, seulement lorsque que je me met sur le mode gros plan.

est ce que tu as le même souci ?
est ce que le mode macro se met en marche dès que tu appuies sur cette touche quelque soit le mode de prise de vue ?

merci d'avance

Publicité