Publicité

[sportif] la sitelle est revenue
« le: 23 Juil, 2019, 12:35:12 pm »
au cause de son nez bien pointu horizontal, j'ai toujours hésitation de lui laisser très grand espace devant elle ou cadrage plus conventionnel :hue:
Sportif

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 23 Juil, 2019, 12:37:12 pm par sportif »
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

Publicité

*

Hors ligne Bend

« Réponse #1 le: 23 Juil, 2019, 13:44:51 pm »
Pour moi le premier cadrage est trop serré. Le deuxième serait mieux en 3:2 plutôt qu'en 16/9... Et en vertical ?  ;)

« Réponse #2 le: 23 Juil, 2019, 14:04:54 pm »
Pour moi, les deux cadrages fonctionnent avec une ambiance différente  ;)
Vincent

« Réponse #3 le: 23 Juil, 2019, 15:32:32 pm »
Pour moi le premier cadrage est trop serré. Le deuxième serait mieux en 3:2 plutôt qu'en 16/9... Et en vertical ?  ;)

j'ai coupé l'arbre pour un autre cliché :lol:  mais plus rare de la voir comme ceci.

« Réponse #4 le: 23 Juil, 2019, 19:19:59 pm »
La V2 pour moi, mais avec l'oiseau plus haut dans l'image, une luminosité très légèrement augmentée, et un bel éclat dans l’œil  :)

« Réponse #5 le: 24 Juil, 2019, 22:47:37 pm »
La V2 pour moi, mais avec l'oiseau plus haut dans l'image, une luminosité très légèrement augmentée, et un bel éclat dans l’œil  :)

la dernière sitelle un peu plus claire et bokeh + en couleur.  J'espère revoir cette petit nerveuse et qu'elle veuille bien rester un rien plus à l'arrêt car je me souviens avoir eu bien du mal, elle était là et le temps de la trouver dans l'appareil elle avait disparu. Le pic joue aussi à cache-cache mais généralement moins vif que celle-ci.

« Réponse #6 le: 30 Juil, 2019, 08:55:39 am »
 :) :C belle netteté un faible pour la 1!!!!!!! :) :C

*

Hors ligne Bend

« Réponse #7 le: 30 Juil, 2019, 10:35:29 am »
J'espère revoir cette petit nerveuse et qu'elle veuille bien rester un rien plus à l'arrêt car je me souviens avoir eu bien du mal, elle était là et le temps de la trouver dans l'appareil elle avait disparu. Le pic joue aussi à cache-cache mais généralement moins vif que celle-ci.
C'est mieux à mon goût ! Celle où elle regarde passer les avions est plutôt marrante  :D

Publicité