Publicité

[VOLT29] Fait chaud !
« le: 15 Juil, 2019, 22:36:55 pm »
Soleil intense depuis un moment, les oiseaux ont chaud...

Publicité

[VOLT29] Fait chaud !
« Réponse #1 le: 18 Juil, 2019, 17:36:32 pm »
il a effectivement besoin de se rafraichir , chouette rencontre
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

[VOLT29] Fait chaud !
« Réponse #2 le: 18 Juil, 2019, 21:17:18 pm »
ha oui chaud mai beau a voir  merci du partage

[VOLT29] Fait chaud !
« Réponse #3 le: 18 Juil, 2019, 21:57:39 pm »
Merci de votre passage.
Ce sont quatre goélands différents. Ce jour là ça tapait dur, ils étaient tous le bec ouvert, parfois la tête penchée en arrière mais aucun n'allait se poser dans un coin d'ombre. Allez savoir pourquoi...

*

Hors ligne Bend

[VOLT29] Fait chaud !
« Réponse #4 le: 23 Juil, 2019, 13:53:16 pm »
J'adore ces grands planeurs carnassiers mais toujours immaculés ! C'est vrai, ils pourraient aussi aller dans l'eau... Les animaux ne sont pas comme nous, ils subissent la météo sans se protéger, ils patientent. Une leçon pour nous...  ;)

[VOLT29] Fait chaud !
« Réponse #5 le: 23 Juil, 2019, 16:35:26 pm »
Merci de ton passage.
Je pense que les oiseaux savent ce qu'il faut faire s'ils ont trop chaud. J'ai remarqué que les merles aussi restent en plein soleil avec le bec ouvert. Il doit y avoir une raison. Peut-être est-ce un moyen de réguler leur température.
Bonne journée.

*

Hors ligne Bend

[VOLT29] Fait chaud !
« Réponse #6 le: 30 Juil, 2019, 13:42:44 pm »
Merci de ton passage.
Je pense que les oiseaux savent ce qu'il faut faire s'ils ont trop chaud. J'ai remarqué que les merles aussi restent en plein soleil avec le bec ouvert. Il doit y avoir une raison. Peut-être est-ce un moyen de réguler leur température.
Bonne journée.
Tout à fait, comme les mammifères !

Publicité