[dan55] Morgane
« le: 14 Juin, 2019, 17:59:03 pm »
Séance mode. Enfin on tente…  ;)
« Modifié: 14 Juin, 2019, 18:06:37 pm par Dan55 »

[dan55] Morgane
« Réponse #1 le: 14 Juin, 2019, 21:32:14 pm »
Hello Dan
La pause est un peu trop "aguicheuse" pour de la mode. Un modèle se tenant un peu plus droit les genoux plus serrés, la jambe droite avec le genou plié aurait été un peu plus mode.
µC'était à toi de mieux la conseiller donc tout est de ta faute, Morgane n'est aucunement coupable  :)
Bon, le plus simple est de changer le titre  :lol: :lol: :lol:
Et je note que tu invites tes modèles au restaurant, très classe ça  :)
Pierre
« Modifié: 14 Juin, 2019, 21:34:33 pm par pgauquelin »

[dan55] Morgane
« Réponse #2 le: 14 Juin, 2019, 21:58:42 pm »
Hello Pierre,  :)
Merci pour le message.
Bien que le titre soit un peu ambiguë, il s'agit bien d'une photo pour une maison de couture.
Je ne vois pas en quoi une photo de mode ne peut pas être un peu aguicheuse.
Bon finalement je n'ai pas eu à payer le restaurant, c'était le jour de fermeture.  :lol:
As tu noté que j'avais laissé pas mal de profondeur de champ, je ne suis pas à f1.4 pour une fois...

[dan55] Morgane
« Réponse #3 le: 14 Juin, 2019, 23:26:59 pm »
Hello Pierre,  :)
Merci pour le message.
Bien que le titre soit un peu ambiguë, il s'agit bien d'une photo pour une maison de couture.
Je ne vois pas en quoi une photo de mode ne peut pas être un peu aguicheuse.
Bon finalement je n'ai pas eu à payer le restaurant, c'était le jour de fermeture.  :lol:
As tu noté que j'avais laissé pas mal de profondeur de champ, je ne suis pas à f1.4 pour une fois...
Oui, j'ai vu mais j'ai oublié de te féliciter ! Pour ce genre de photo c'est en effet plus adapté !
Mais tu es un peu radin quand même tu aurais pu inviter ton modèle tss tss tss !
Amicalement
Pierre

[dan55] Morgane
« Réponse #4 le: 15 Juin, 2019, 08:06:53 am »
Merci pour la précision Pierre  >:(
Pour le restau, la prochaine fois. :lol:
Amitiés

[dan55] Morgane
« Réponse #5 le: 15 Juin, 2019, 09:05:56 am »
Bonjour,

Dans cette photo de « mode », ce qui me gêne surtout :
•   Sur la partie gauche et trop visible : la table floue en avant plan à faire disparaître,
•   Le crochet qui pend à la fenêtre ???
•   Pour une photo de mode la robe n’est pas assez mise en valeur. On voit trop bien par les disgracieux plis que la jambe droite elle a été exagérément dévoilée,
•   L’angle de prise de vue « au même niveau que le plateau des tables » donne une drôle de perspective à l’ensemble,
•   La position du modèle devant les abats jour semble dire « Regardez, je me chauffe bien le dos ! »,
•   La jambe gauche aurait dû être plus éclairée ou carrément disparaitre sous la robe,
•   Le dessous des tables est sous exposé.
Bon j’arrête là !

Ah si, pensez à dire au maitre d’hôtel de faire changer l'ampoule grillée dans le lampadaire cela fait mauvais genre...  ;D ;D

A++
Le Belu

[dan55] Morgane
« Réponse #6 le: 15 Juin, 2019, 09:42:17 am »
Merci Le Belu pour le message.  ;)
Je note tout ça et maintenant que tu le dis, le dessous des tables sous-exposé me choque vraiment. ;D
Je revois ma copie, au plus vite...
« Modifié: 16 Juin, 2019, 08:24:41 am par Dan55 »