Publicité

Pas un bruit les gars !
« le: 13 Juin, 2019, 13:50:18 pm »

shooté au 105mm 2.8.
Merci pour votre avis :)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

Pas un bruit les gars !
« Réponse #1 le: 13 Juin, 2019, 16:06:50 pm »
J'aime beaucoup la composition. ça aurait supporté un peu plus de profondeur de champ pour avoir les antennes bien nettes, mais j'aime bien aussi comme cela, d'avoir un peu de flou sur la feuille avec toutes les petites bébêtes (pucerons?).

Pauvre plante, il va falloir la traiter si elle est dans ton jardin ou sur ton balcon!  ;D

Pas un bruit les gars !
« Réponse #2 le: 13 Juin, 2019, 22:37:22 pm »
 moi j aime bein même avec le flou  j aurais juste laissé plus de marge en haut pour chipoter quoi

Pas un bruit les gars !
« Réponse #3 le: 14 Juin, 2019, 08:45:44 am »
Bonjour,

merci pour vos commentaires... effectivement, pauvre groseillier, pris d'assaut par les pucerons :/
Bonne journée

Pas un bruit les gars !
« Réponse #4 le: 14 Juin, 2019, 10:01:16 am »
J'ai un jeune framboisier qui a aussi été envahis. Mais heureusement, un mélange d'eau et de savon noir pulvérisé régulièrement a fait des miracles! Petite parenthèse botanique...  ;)

Pas un bruit les gars !
« Réponse #5 le: 17 Juin, 2019, 09:49:59 am »
Belle macro !
Jolie netteté sur le sujet principal et bonne idée que celle d'avoir conservé les pucerons.
J'aurais juste diminué un peu la base histoire d'enlever la partie très floue de la feuille de groseillier.
En attendant les coccinelles, le savon noir c'est une bonne idée non polluante.

Pas un bruit les gars !
« Réponse #6 le: 17 Juin, 2019, 11:04:22 am »
Merci pour ton retour. ça y est les coccinelles sont à l’œuvre et se font une belle orgie :)

Publicité