Publicité

Cabane flottante
« le: 12 Mai, 2019, 21:26:09 pm »
Je vous propose une vue de notre cabane flottante

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

Cabane flottante
« Réponse #1 le: 12 Mai, 2019, 21:40:20 pm »
Quand est ce qu'on vient prendre l'apero ?  ;D
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

Cabane flottante
« Réponse #2 le: 13 Mai, 2019, 11:49:21 am »
J'ai mis un petit moment a comprendre ce que je voyais, mais du coup j'aime bien le formalisme de cette image.

La grande zone noire est audacieuse, et intéressante.

Peut-être un tout petit peu dense tout de même.
Si tu as l'occasion de refaire la prise de vue, je me demande ce que ca donnerait d'un point de vue plus bas, juste au-dessus de la table ?

*

Hors ligne PP12

Cabane flottante
« Réponse #3 le: 13 Mai, 2019, 13:15:50 pm »
Salut, 3 images en une, et une chouette !, j'adore la table, prévenez-moi pour l'apéro aussi svp  ;D ;D
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Cabane flottante
« Réponse #4 le: 13 Mai, 2019, 13:44:32 pm »
J'ai mis un petit moment a comprendre ce que je voyais, mais du coup j'aime bien le formalisme de cette image.

La grande zone noire est audacieuse, et intéressante.

Peut-être un tout petit peu dense tout de même.
Si tu as l'occasion de refaire la prise de vue, je me demande ce que ca donnerait d'un point de vue plus bas, juste au-dessus de la table ?

J'avais fait celle ci aussi.
Pour l'apéro, trop tard messieurs, c'était juste le temps d'un WE :(

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Cabane flottante
« Réponse #5 le: 15 Mai, 2019, 22:36:33 pm »
Vraiment très intéressante et originale celle-ci, on est perdu dans cette géométrie, entre reflet et ouverture. Un beau sujet pour la photo, et un endroit qui doit sûrement être très agréable  :D
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Cabane flottante
« Réponse #6 le: 16 Mai, 2019, 06:56:27 am »
Vraiment très intéressante et originale celle-ci, on est perdu dans cette géométrie, entre reflet et ouverture. Un beau sujet pour la photo, et un endroit qui doit sûrement être très agréable  :D

Merco Bozart ;)

Cabane flottante
« Réponse #7 le: 18 Mai, 2019, 11:58:24 am »
Bonjour,
Très original, en effet.
La seconde photo est à mon sens plus intéressante avec cette symétrie presque parfaite.
Il y a sur cette dernière une petite ombre circulaire en bas à droite qui pourrait être retirée.
Bravo pour le monochrome qui est vraiment pertinent!

Cabane flottante
« Réponse #8 le: 18 Mai, 2019, 13:14:06 pm »
+1 pour la dernière. Si on joue le coté graphique à fond, faut-il essayer d'enlever le reflet rond en bas à droite ?
jp

Publicité