[pgauquelin] C'est les vacances !
« le: 10 Mai, 2019, 11:08:50 am »
Did it again
Bon, c'était durant un shooting ou l'on a bien rigolé, on voulait essayer
Le mood était c'est bientôt l'été, la liberté !
La prochaine fois, je ferai aux rayons X ça doit être sympa un squelette qui saute  :lol:
Avis et conseils bienvenus
« Modifié: 10 Mai, 2019, 18:58:58 pm par pgauquelin »

« Réponse #1 le: 11 Mai, 2019, 14:19:30 pm »
Pas si facile, le nu en mouvement. Ça manque un peu de netteté mais c'est probablement lié à un éclair trop long, fréquent avec les flashes de studio.
J'aime bien, même si l'éclairage ne me semble pas assez contrasté. J'aurais préféré une ombre plus tranchée et des contours plus découpés. Bref, plus de relief.
Mais c'est la spontanéité du modèle qui fait mouche.  ;)
« Modifié: 11 Mai, 2019, 18:16:30 pm par Philphil »
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

« Réponse #2 le: 13 Mai, 2019, 08:41:29 am »
J'aime bien, même si l'éclairage ne me semble pas assez contrasté. J'aurais préféré une ombre plus tranchée et des contours plus découpés. Bref, plus de relief.
Ah bah, même avis alors  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #3 le: 14 Mai, 2019, 22:29:48 pm »
Pas si facile, le nu en mouvement. Ça manque un peu de netteté mais c'est probablement lié à un éclair trop long, fréquent avec les flashes de studio.
Oui, la netteté n'est pas facile, certaines photos sont parfaitement nettes d'autres moins. Mais celle-ci me plaisait même avec une mise au point imparfaite.
Le flash est un profoto D2 assez rapide. Là le bol est un magnum le tout à 4m environ, c'est un peu loin. Je ferai un essai plus proche, avec moins de puissance donc pour voir si l'éclair est plus court. Bon, je peux lire la doc aussi  :lol: :lol: :lol: