Publicité

Mode d'emploi de la cellule Lunasix 3 - Gossen ?
« Réponse #15 le: 01 Avr, 2006, 13:57:13 pm »
Bonjour,

Oui il m'est arrivé de faire vérifier l'étalonnage de ma Lunasix 3 il y a de cela pas mal de temps, je l'avais acquise en 1974, et au cours d'une "révision de principe" cette vérification avait été effectuée vers 1982, si je me souviens. Rien d'anormal n'avait alors été remarqué. Depuis je n'ai pas non plus remarqué de mesures fausses.
...Mais au fait, pourquoi cette question, PGL aurait-il sur la sienne un "pépin" : c'est à dire observé une dérive appréciable, ou est-ce une "insatisfaction" d'une autre nature ?

Cordialement.

Publicité

*

moustache942

• Invité
« Réponse #16 le: 13 Déc, 2008, 02:22:42 am »
Bonjour à tous
Réponse à John-Peter:j'ai essayé de faire le lien indiqué pour pouvoir enregistrer le mode d'emploi de la Lunasix 3 :je suis retombé sur le forum de 35mm....
De grace,essayez d'etre clair avec moi,car si je suis un bon photographe,je suis aussi un "handicapé du clavier" !!!
Merci d'avance . Amitiés

« Réponse #17 le: 13 Déc, 2008, 09:15:09 am »
Citation de: moustache942
Bonjour à tous
Réponse à John-Peter:j'ai essayé de faire le lien indiqué pour pouvoir enregistrer le mode d'emploi de la Lunasix 3 :je suis retombé sur le forum de 35mm....
De grace,essayez d'etre clair avec moi,car si je suis un bon photographe,je suis aussi un "handicapé du clavier" !!!
Merci d'avance . Amitiés
Bonjour le post de John-Peter date de Février 2006 . il pointait  sur un site extérieur, il est fortement probable que ce lien soit périmé depuis longtemps.

D'autre part une petite visite du coté de page de téléchargement de ce site merveilleux  t'aurai permis de trouver le mode d'emploi de la cellule ICI.

Cdlt
jean-loup
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Publicité