Publicité

Fais moi un cygne !
« le: 01 Mai, 2019, 09:56:19 am »
Un plan d'eau près de chez moi, où je me rends très souvent pour les couchers de soleil .

Publicité

Fais moi un cygne !
« Réponse #1 le: 01 Mai, 2019, 10:04:35 am »
Très belle réalisation, j'aime beaucoup! Les reflexions sur l'étendue d'eau sont vraiment belles, y compris celle du cygne. Un beau travail!

Fais moi un cygne !
« Réponse #2 le: 01 Mai, 2019, 11:22:02 am »
Très belle réalisation, j'aime beaucoup! Les reflexions sur l'étendue d'eau sont vraiment belles, y compris celle du cygne. Un beau travail!

Idem. Juste dommage que la tête du cygne ne soit pas un chouïa plus bas afin de se démarquer du reflet des arbres  :)

Fais moi un cygne !
« Réponse #3 le: 01 Mai, 2019, 17:23:09 pm »
Je rejoins les avis de Blake et Grand Hic.

Bonne idée d'avoir attendu la bonne heure. Et au lever du soleil, as-tu essayé ?  :)

Fais moi un cygne !
« Réponse #4 le: 01 Mai, 2019, 18:05:31 pm »
joli miroir
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Fais moi un cygne !
« Réponse #5 le: 01 Mai, 2019, 18:24:27 pm »
Merci pour vos commentaires, blake, demouche, Grand Hic et LeTigre
Je n'ai pas encore eu le courrage d'essayer les levers de soleil , mais je vais y penser .
L'endroit se trouve à environ 45 minutes de chez moi
Je me sert de l'appli LunaSolCal pour savoir à quel moment les lueurs seront dant l'axe, le soleil étant en toute saison,  caché derrière une montagne .

Fais moi un cygne !
« Réponse #6 le: 01 Mai, 2019, 18:46:01 pm »
Très jolie image avec de belles couleurs !

Fais moi un cygne !
« Réponse #7 le: 01 Mai, 2019, 19:43:05 pm »
Je me sert de l'appli LunaSolCal pour savoir à quel moment les lueurs seront dant l'axe, le soleil étant en toute saison,  caché derrière une montagne .

Bonne idée, je trouve cette appli vraiment très utile aussi !

Fais moi un cygne !
« Réponse #8 le: 02 Mai, 2019, 17:27:27 pm »
Très jolie image avec de belles couleurs !
Merci Hun7er  :)
@LeTigredeSiberie : il m'arrive aussi d'utiliser le site : https://www.photoephemeris.com/ (sur PC) pour planifier certaines prises de vue .

Publicité