[pgauquelin] Eclairage soft
« le: 29 Avr, 2019, 22:15:46 pm »
Un éclairage toujours doux !
Qu'en penserez vous ?

« Réponse #1 le: 29 Avr, 2019, 22:56:39 pm »
Waoh, impeccable ! Avec cet oeil resté dans l'ombre qui semble nous dire " une touche de censure, qu'est-ce que tu crois ?!! "...
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #2 le: 30 Avr, 2019, 08:23:17 am »
Une pointe de censure, ok. Mais était-il utile de l'alléger pour la rhabiller (mal) ainsi après ? Il y a déjà les cheveux, le regard, la lumière. Un très beau portrait, comme toujours, mais un chemisier aurait joué son rôle dans la composition en rajoutant un effet de volume, de douceur, de drapé.

« Réponse #3 le: 30 Avr, 2019, 10:29:07 am »
Une pointe de censure, ok. Mais était-il utile de l'alléger pour la rhabiller (mal) ainsi après ? Il y a déjà les cheveux, le regard, la lumière. Un très beau portrait, comme toujours, mais un chemisier aurait joué son rôle dans la composition en rajoutant un effet de volume, de douceur, de drapé.
La photo non censurée ira sur mon site (j'ai prévu de le refondre cet été)
J'ai mis la version censurée ici. Je ne sais même pas pourquoi, je me croyais sur FB peut être :)
Pas sûr pour le chemisier, je trouve que le nu apporte un plus à ce portrait des plus simple.
Pierre

« Réponse #4 le: 30 Avr, 2019, 10:33:00 am »
Waoh, impeccable ! Avec cet oeil resté dans l'ombre qui semble nous dire " une touche de censure, qu'est-ce que tu crois ?!! "...
Merci Bozart, ce n'est pas la première fois que je fais des photos avec ce modèle. On travaille beaucoup sur le regard. Elle est donc parfaitement connectée à l'appareil photo ce qui est le plus dur mais qui fait décoller le portrait quand ça marche.
Nous avons déjà d'autres shooting de calés pour le mois de Juin.
Pierre

« Réponse #5 le: 01 Mai, 2019, 12:36:08 pm »
La censure ???  Une blague ??… Ou ai-je mal compris le "clin d'oeil" à destination d'un réseau social bien connu pour cela ?  ;)