[pgauquelin] Jeune fille
« le: 23 Avr, 2019, 22:43:27 pm »
Un joli modèle qui est passé devant mon objectif
Pierre

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

[pgauquelin] Jeune fille
« Réponse #1 le: 24 Avr, 2019, 10:14:00 am »
Je constate que depuis qu'EDF t'a installé le 220V, l'éclairage fonctionne beaucoup mieux !  :lol:

J'aurais fermé un peu plus pour avoir les deux épaules nettes. ;)
Sinon, le traitement est plaisant.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[pgauquelin] Jeune fille
« Réponse #2 le: 24 Avr, 2019, 13:29:47 pm »
Oui, très plaisant  :D , la netteté sur le 2ème œil m'aurait suffi, mais est-ce une erreur de ne pas l'avoir..? No sé ! Par contre le fard à paupière vert pour une brunette aux yeux bleus... (Tu vois Pierre, ça m'arrive aussi de ne pas tout le temps savoir parler aux femmes  :P :lol: ;))
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[pgauquelin] Jeune fille
« Réponse #3 le: 25 Avr, 2019, 11:19:23 am »
Je constate que depuis qu'EDF t'a installé le 220V, l'éclairage fonctionne beaucoup mieux !  :lol:

J'aurais fermé un peu plus pour avoir les deux épaules nettes. ;)
Sinon, le traitement est plaisant.
Ouais, vive le 220V
Pas sûr pour les épaules mais je vais appeler le modèle pour qu'il revienne immédiatement ! :)

[pgauquelin] Jeune fille
« Réponse #4 le: 25 Avr, 2019, 11:22:58 am »
Oui, très plaisant  :D , la netteté sur le 2ème œil m'aurait suffi, mais est-ce une erreur de ne pas l'avoir..? No sé ! Par contre le fard à paupière vert pour une brunette aux yeux bleus... (Tu vois Pierre, ça m'arrive aussi de ne pas tout le temps savoir parler aux femmes  :P :lol: ;))
Oui, moi aussi lors de la préparation, le vert j'étais surpris. Mais la maquilleuse/coiffeuse venant gentiment s'occuper des modèles, il faut aussi lui laisser de la latitude.. Et comme je ne fais pas autorité en matière de couleur et de maquillage .....  ;) (ni en photo d'ailleurs, à part ma mère qui trouve belles toutes mes photos  ;D ) Elle a un goût sûr ma mère !

[pgauquelin] Jeune fille
« Réponse #5 le: 25 Avr, 2019, 12:32:31 pm »
Oui, moi aussi lors de la préparation, le vert j'étais surpris. Mais la maquilleuse/coiffeuse venant gentiment s'occuper des modèles, il faut aussi lui laisser de la latitude.. Et comme je ne fais pas autorité en matière de couleur et de maquillage .....  ;) (ni en photo d'ailleurs, à part ma mère qui trouve belles toutes mes photos  ;D ) Elle a un goût sûr ma mère !
Surpris aussi, mais en y revenant, finalement ça passe assez bien. Probablement grâce au orange qui lui donne un peu comme une patine bronze antique. Aie aie aie, j'arrête, elle va me taper dessus  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[pgauquelin] Jeune fille
« Réponse #6 le: 29 Avr, 2019, 13:33:10 pm »
Enfin une vraie rousse, jolie en plus et bien photographiée ! Que souhaiter de plus ?
Tu as raison de la rappeler, il y a beaucoup de bonnes choses à faire avec elle. Je parle de photos bien sur ! >:D
JJG